micklkl
micklkl

inscrit le 27/3/07
2 messages

salut a tous! ben voila, je souhaite acheter cette fourche et j'aurais voulu savoir si qqun la connaissait et pouvait m'en parler. je pratique beaucoup de XC mais a l'occasion un peu enduro et DH. c'est pour monter sur un scott voltage avec des freins HFX 9. merci por vos com! P.S: je l'ai trouve sur ce site si qqun connait.... accecycles.com

mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
salut suntour a une mauvaise réputation :? et pour du dh c'est carrement insuffisant :shock: enfin tout dépend de ta notion de dh :lol: perso je te conseil la reba de chez rock shox :arrow: parfaite pour le xc et elle est utilisée en 4-cross donc c'est du costaud tu peut y aller :wink:
jo mac fly
jo mac fly

inscrit le 16/10/06
26 messages
hello ! sur mon ancien bike, j'avais posé un suntour assez haut de gamme avec bloquage au guidon, débatement variable de 80 à 110...) et j'ai jamais eu un souci, ça fait 3 ans que j'ai la fourche et elle marche a merveille ! utilisation : XC & enduro
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
peut être temps mieux pour toi :D mais la fourche qu'il veut acheter n'est une haut de gamme comme la tienne :idea: alors micklkl demende à ceux qui ont cette fourche leur avis :wink: je te conseil toujours le même fourche
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
J'avais la meme d'origine sur mon bike, je fais du dirt donc elle a prit pas mal de choc sur les recep foirées et tout, maintenant c'est un pote qui l'a, lui aussi fait du dirt, en gros la fourche a 1an et demi et marche encore nikel, après j'ai lu sur beaucoup de post avec des trucs du genre "suntour c'est de la merde" mais moi la duro ça va, elle était pas mal après c'est sur que ça vaut pas une marzo mais pour débuter c'est tout bon :wink:
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
yo man suntour c'est pas specialement de la merde !! toulemonde ne peux pas mettre 600e dans une fourche ! enfin plutot que sur ton site de vpc ! chez fizz elle est en promo ta suntour 79e ! apres c'est certain faut pas sauter des montagnes avec ca ! :lol:
micklkl
micklkl

inscrit le 27/3/07
2 messages
ok, merci a tous les gars!!en fait c'est pour ca qu'elle m'interaissait, je l'avais vu sur fizz. sinon, finalement, j'ai opter pour une rock shoks tora 203 air.... ayant un budget quand meme limite,je l'ai trouve a 140 euros,ca me parait correct. tcho et encore ùerci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in