xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Voila je le sentais venir http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=355627 Des gars qui vendent des DJ3.5 au prix des DJ3 Merci marzo pour cette idée débilissime ca coutait trop cher en autocollant de mettre ".5" en + ? :evil: Coup de gueulle bien mérité :evil: Ne tombez pas dans le piège Regardez les plongeurs !!! Argenté = Dirt jumper 3.5 ( made in china ou Taiwan ) Noir = Dirt jumper 3 ( Véritable made in Italy ) Surveillez bien mais Marzo sur ce coup vous êtes vraiment [color=red][size=24]C*N [/size][/color] [size=7]Edit : J'ai pas fait gaffe mais c'est bien plongeur et pas fourreaux J'étais enervé quand je l'ai écrit j'ai pas fais gaffe[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 27/03/2007
speed
speed

inscrit le 21/3/06
9 messages
Salut les foureaux sont "noir et les plongeurs argenté" et merci pour l'info
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
ja en conais un qui vas pa étre content!
Youlze
Youlze

inscrit le 5/2/07
73 messages
Moi suis pas content. a cause de toi pourrai pas la revendre cher lol
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mdr c'est toi qui voulais la vendre ? Nan mais c'est vrai ca se fait pas de couilloner les gens Heureusement que super xavier défend les gentils gens :lol:
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
speed t'a pas du bien comprendre ce qui est ecrit, foureau noir=DJ 3 , foureau argent = DJ 3.5
Vttfan
Vttfan

inscrit le 6/4/09
130 messages
salut, Alors pourquoi y a-t-il écrit dj 3 sur les dj 3.5 ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vttfan, 27/03/2007
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Sur le P.2 les plongeur sont noir est c'est une 3.5 et l'absolut 1 a une DJ 3 et les plongeur sont gris
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"pigou66" disait:
speed t'a pas du bien comprendre ce qui est ecrit, foureau noir=DJ 3 , foureau argent = DJ 3.5
Nan je m'étais trompé j'ai édit le message et il avait raison Comme dit pour les autres je comprends pas marzo vraiment Quel bordel ca va être a la revente ...
speed
speed

inscrit le 21/3/06
9 messages
je suis dsl mais je reve pas, les foureaux sont bien noir sur les 2 fourches lol mais "xav_de_stras" a edité son article ces juste qu'il c'etais trompé entre "foureau" et "plongeur"
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"speed" disait:
je suis dsl mais je reve pas, les foureaux sont bien noir sur les 2 fourches lol mais "xav_de_stras" a edité son article ces juste qu'il c'etais trompé entre "foureau" et "plongeur"
Si tu lis bien juste au dessus, il a dit qu'il avait édité son message et qu'il parlait des PLONGEURS :wink:
speed
speed

inscrit le 21/3/06
9 messages
:oops:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Sur le absolut 1 les plongeurs sont gris et c'est une 3, alors là je comprends plus rien !
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
ouai plongueur et fourreau c pa pareil,et xav c tellement ecrit petit que j'arrive pa a lire
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Tu deviens lourd avec tes 3 et 3.5 http://worms888.free.fr/vttfreeride/news2007/commencal/Absolut-1.jpg Alors Pourquoi le Absolut 1 2007 a une dj3 avec plongeurs gris, c'est bien une 3 !! les fourreaux sont noir mat or les 3.5 ont les fourreaux brillant !! Pour info : un copain m'a dit que sur le absolut 1 la DJ3 avec plongeurs noirs est plus cher ! c'est une option !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
réfléchis xav stp avant d'écrire. si la DJ3 peut aussi avoir des plongeurs gris tout est faut alors fait pas de l'anti-vente pour les pauvres que tu vises
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Florbea" disait:
Tu deviens lourd avec tes 3 et 3.5 http://worms888.free.fr/vttfreeride/news2007/commencal/Absolut-1.jpg Alors Pourquoi le Absolut 1 2007 a une dj3 avec plongeurs gris, c'est bien une 3 !! les fourreaux sont noir mat or les 3.5 ont les fourreaux brillant !! Pour info : un copain m'a dit que sur le absolut 1 la DJ3 avec plongeurs noirs est plus cher ! c'est une option !
Je pense que toute facon on sera jamais Mais il y a bien une raison entre Dj3 et Dj3.5 donc ca doit etre pour quelque chose Puis toute facon marzo a pas géré sur ce coup la mais quand RS aura récupéré toute la clientele ( niveau dirt ) il sera trop tard Bref moi je voulais des réponses et tout le monde répond secs C'est bon
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
oé c'est clair. mais on risque pas de savoir. donc l'annonceur du début n'est pas forcément un arnaqueur donc ne vous y fiez pas c'est pas simpa pour lui
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Une différence : La couleur [size=9]Mais au moins la dj 3.5 est rare seulement d'origine sur les spé impossible à l'achat nanère :twisted: [/size]
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Vérouillage suite à la demande du créateur du sujet.