"razgriz65" disait: "Intense67" disait:
Pourquoi toucher aux réglages lorsqu'ils sont parfaits?
Sur ma 40, j'ai régler le rebond et basta, pas besoin de tout le temps trifouiller (après il arrive qu'il faille tout reprendre!).
comment tu sais qu'ils sont parfaits si tu n'y a pas touché ....
comme dit bourinos speedos,c'est un peu de laz confiture aux cochons, d'avoir une super fourche et de ne pas savoir la regler
J'ai rodé pas mal de fourche, entre les 888 (r, rc, sl ata et wc 2009) la 40 rc2 bientôt la wc et la manitou dorado carbon, je peux te dire que mes réglages je n'y touche pas souvent, je règle ma fourche sur ma piste favorite et plus besoin d'y toucher sauf si j'en rescent le besoin.
Je me suis déjà pris la tête avec les réglages, mais franchement pas besoin d'en faire un cake, c'est vraiment pas compliqué. Enfin voilà pour les mauvaises langues, ne vous en faîtes pas, toutes les personnes ayant testées mes réglages les apprécient, je m'en cogne un peu de leurs avis, à partir du moment où ma fourche me permet de passer partout à n'importe qu'elle allure, j'en suis content! Pour la 40 rc2, plus simple que la 888 rc3 wc ou que la dorado sur les réglages, à mon avis mais ça reste mon avis!
inscrit le 4/9/07
1679 messages