raws
raws

inscrit le 31/3/09
29 messages
Bonjour, a tous ! voilà je viens de faire l'acquisition de mon nouveau bike ( intense ss 2009 ) et je trouve que ma fourche d'origine est plutôt ( trop ) typé enduro a mon gout. Je voudrais donc passer sur une fourche plus typé free ride, attention quand je parle de free ride c'est surtout le style hyper polyvalent pour ce faire bien plaisir en saut, être pas trop emmerder quand y faut monter et qu'elle claque pas au premier pierrier non plus ... exigent ? =p j'avais penser a une fourche en particulier : la fox 36 float rc2 après y me restera toujours le 180 mm mais si je peut me trouver de la fourche en 160 qui vaille le cout sa m'arrange ! Pour le moment je préfère voir tous ce que vous avez a me proposer le prix je verrais après donc lâcher tout :) sur ce je pense avoir tous dit merci d'avance !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Tu as quoi comme fourche en sur l'intense pour le moment ?
raws
raws

inscrit le 31/3/09
29 messages
une marzo 55 ata
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
la nouvelle 55 rc3 ti?
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je vend ma Domain 302 en 160...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
et moi ma Fox 36 Talas R 2009
raws
raws

inscrit le 31/3/09
29 messages
le truc c'est que je voudrais acheter en connaissant les possibilité de la fourche quand même :oops:
ma.gic.1981
ma.gic.1981

inscrit le 23/3/08
166 messages
fox 36 van rc2 detente hv bv tu peu tous regler elle a les meme reglage que la 40 rc2 juste le debatement qui change et tu la trouve neuve sur eb.. pour moins de 600 euros
12ryan27
12ryan27

inscrit le 22/11/08
35 messages
Salut Raws le but de ce topic c'est pas de vendresa fourche, ya des topics de vente pour sa !! Bref, je pense que la fourche la plus polyvalente est la lyric ! Elle bouffe tous sur les ptits choc, bon pour le gaps faut mettre quelques psi de plus mais elle fait tout ce que tu veux: de la DH a l'enduro ( sa spécialité) jusqu'a l'xc engagé. Je rentre d'une semaine a chatel, et franchementje la trouve magnifique, j'ai la version de base donc elle a peux de réglages ( elle est montée sur mon spé enduro) Elle est en pivot conique, light, super sensible, pas aussi cher qu'une 36 mais tout aussi bien, rigide, belle, et la cerise sur le gâteau disponible en 170. Je pense que c'est la fourche qu'il te faut en tout cas pour moi elle marche a merveille et je l'aie en 160 mon spé est mon seul VTT et il passe vraiment partout ! Voila !
dignplay
dignplay

inscrit le 19/5/10
334 messages
Van RC2 :arrow:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
ou même van r,c'est une super fourche :wink: elle demande juste plus d'entretien que chez RS mais le fonctionnement n'a rien avoir :wink:
raws
raws

inscrit le 31/3/09
29 messages
sa me donne le choix merci bien pour vos réponses et témoignages x)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in