zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Quel serait l'interet de changer ma potence hussefelt vers une hozfeller ( identique en terme de dimensions ) a par la ridicule perte de poid ( 13 grammes ) ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah t'as déjà vraiment pas l'air emballé alors garde la tienne. A moins que tu aies envie de changer de couleur de la potence, ça ne sert à rien de prendre la holzfeller.
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Moi je sais, tu perds de l'argent... (je ne comprends pas bien l'interet du topic... bref)
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Aucun interet a en changer , tu va perdre quelque gramme (inutile au passage vu ton bike) et tu va perdre tes sous . Apres si la Hozfeller te plait vraiment bien prend la :wink: a+
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Bah l'interet du topic c'est de comprendre l'interet car petit a petit je rééquipe mon spad.. et donc je regarde qu'est ce qui peut être ( ou a besoin ) d'etre amélioré.. donc voilà.. la hussefelt est bien. et je me demande ce qui motive certaines personnes à de suite acheter une hozfeller qui coûte plus cher
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"zodd_the_immortal" disait:
je me demande ce qui motive certaines personnes à de suite acheter une hozfeller qui coûte plus cher
C'est sûrement l'hestétique, tout simplement :) . Perso, je n'ais pas le budjet pour me permettre des changements "hestétique", mais bon, tant mieux pour ceux qui en ont les moyens.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ba la hoz a une finition polie qui s'accorde mieux avec un pedalier polie come le hoz et la huss a une finition brute qui va bien avec le husselfelt :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
heu oai la finition c'est bon faut voir le prix aussi. moi je regarde surtout l'application..;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in