Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Bonjour tous . Je voudrais savoir vers quelle roues m'orienter , sachant que je viens de plié ma 325 . Je suis plus dirt street , donc il fodrai du matos qui tienne bien , car sa envoye du gros . je voudrais mettre au alentour des 120 euros si c'est possible . merci d'avance pour vos réponses . :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
av ou ar ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
roue ou jante? disque ou v-brake? taille de l'axe? il faudrais plus de précisions :roll:
zobx
zobx

inscrit le 21/2/07
16 messages

Si tu veux du costaud avec un bon prix, prend des halo SAS, elles sont utilisées par un bon nombre de riders de haut niveau. tu peux les voir sur www.mtblparts.com

orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
"zobx" disait:
tu peux les voir sur www.mtblparts.com

il est fiable ton site car j ai les halo tornado qui me branche bien.

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ou sinon les Atomlab Gi sur chain reaction J'ai la version street et j'ai fait des rotations ... ( je te laisse imaginer ) et donc elle a rien du tout Vraiment une bonne roux Assez lourde mais pour ma part très résistante
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
"orpila" disait:
"zobx" disait:
tu peux les voir sur www.mtblparts.com
il est fiable ton site car j ai les halo tornado qui me branche bien.

Halo tornado= no problemo: http://img385.imageshack.us/img385/8666/dscf5983kb2.jpg" border="0">

Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Ou du Dee Vee (DMR), pas chère et résistantes. Moi je me suis fais un montage perso sur CRC. :lol: c'est top!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
moi je me les suis pris les dee vee et juste un peu voilés avec des 180 foirés :wink:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
en faite, je voudrais m acheter les halo mais je ne sais pas si le site plus haut sur la page, est fiable ? car il faut commander par telephone donc ... :?
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
moi quans j'ai l'argent je prend les halo sos elles on l'air super en plus 48 rayon sa va
Polish
Polish

inscrit le 29/10/06
18 messages
Ok merci pour les commentairmmes . Ce serait pour du dirt donc mais il fodrai du bien résistant . jai bien pensé a une combat se serait pour une arrière au fait, mais j'ai aucun pote qui roule avec et je n'ai eu que quelque commentaire .ce serait pour du disque évidement en 9mm et pour une roue complète . donc est ce que les moyeux tienne bien la route ?? Sinon jke sais pas si vous connaissez ou si vous avez entendu de vieille mavic 321 en 36 mm parce que ya sa qu'on me propose pour 30 euros jante seul évidement . je croyais pas mais vu la largeur sa a l'air d'ètre du costaud et le mec ma dit qu'a l'époque ses pote a lui utilisais sa en DH donc jvous pose la question sa en vaut la peine ?? :?:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Oué la 321 c'est du costaud mais je sais pas si ca resiste au rotation. Jviens d'acheter une Atomlab GI sur fizzbike, 99euros.
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Matos : 1 avis
Moi j' ai vu des planet X et mon fournisseur me conseille de prendre des moyeu planetx ou je sais plus quoi, mais je sais pas si c' est uen technique de vente ou pas car mes commencal d' origine que j' ai sur mes single tracks, il ma dit que si je pette mon moyeu je doit repayé assez bonbon sinon les jante c pour faire du dirt et quelque gap pas plus gros que 4 métres merci ;)
zobx
zobx

inscrit le 21/2/07
16 messages
Pour le sote de MTBL c'est l'importateur pour la france et c'est fiable. Si tu contactes MTBL ils pourront te dire le shop le plus proche de chez toi, c'est ce que j'ai fais!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in