salut a tous je voudrais avoir votre avis sur les meilleurs pneux ,selon vous, dans toutes les categories DH,Freeride,Dirt,Street...(avec leurs carateristisques si possible:poids,tringles rigide ou souples,...)
merci de vos reponse.
"fifikil" disait:Je les trouve horribles , sinon tu vas t'amuser quand il va pleuvoirMoi je vais me payer des boudins TRY-ALL pour le street, ils sont pas encore sortis mais ça va pas tarder. Ils sont slicks (mais vraiment, aucun dessins dessus...), vont peser 600gr et couter moins de 35? chacun.
Pour le Fr leger/enduro: Corratec Fatman en 2.3. Tringles rigides. 530gr pièce pour 20?. Dispo chez Motopassion59 (Importateur Corratec à Bergues (59)). Mon ressenti: light il est vrai, bon rendement et peu d'usure. Débourrage efficace sauf en boue ultra collante. Pour le prix payé, j'en changerais plus!! PS: il existe une version à flancs renforcés: 730gr-30?/40? je ne sais plus. vttfreeride.com
"zodd_the_immortal" disait:oué mais bon maxxis sa taille telement petit que au final c'est a peut pres la meme section que le dh 16 en 2.5 et pour les autres merci pour vos reponses , je vais surment me prendre un highroller ou minion en 2.7 ou octopus ... en faite j'en sais riensinon en général on monte le plus gros devant et pas derriere..
"pablO" disait:Ca tombe bien je ne fais que du street"fifikil" disait:Je les trouve horribles , sinon tu vas t'amuser quand il va pleuvoirMoi je vais me payer des boudins TRY-ALL pour le street, ils sont pas encore sortis mais ça va pas tarder. Ils sont slicks (mais vraiment, aucun dessins dessus...), vont peser 600gr et couter moins de 35? chacun.En + ils n'aceptent aucune autre utilisation que le park et le bowl ...
inscrit le 17/2/07
43 messages