evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous ! J'ai lintention de m'acheter une potence pour mon nouveau bike de street.. mais voila le dilemn je sait absolument pas quoi choisir ! alors les caracteristiques qu'il me faudrait sont : diamètre du pivot: 1/8e hauteur de la potence: on s'en paluche de ca.. :oops: diametre du cintre: 25.4 utilisation: street park budjet: illimité ! :twisted: Je vous remercie d'avance de toutes vos propositions ainsi que d'avoir pris le soin ( et surtout le temps) de me repondre !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
slt alors, dans l'ordre (plus ou moins) thomson x4 en 50mm RF diabolus stone edge NC17 (blackspire) mais je ne sais plus trop quel model FSA dh300 azonic shorty
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
une atomlab aircorp
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ou alors tu changes de cintre pour un 31.8 si t'as budjet ilimité :lol: Parce que les truvativ sont sympa et si t'as beaucoup d'argent tu peux regarder chez Deity bon ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi jdit thomson élite x4 comme paikan, j'en ai une elle est trop bien!!! et la finition est magnifique...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est tout des potences de freeride ça!!! :roll: :lol: cintre acier en 22.2mm et reluque du coté des potences de bmx (sur les sites de tam tam, dom bikes, california style....)...ça va avoir une autre allure pour un bike de street/park :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
et tu peux metre un adaptateur comme ca tu pourai metre des potences bmx :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
"xav_de_stras" disait:
Ou alors tu changes de cintre pour un 31.8 si t'as budjet ilimité :lol: Parce que les truvativ sont sympa et si t'as beaucoup d'argent tu peux regarder chez Deity bon ride
Deity c'est pas la marque avec les produits référencé catalogue chinoix ? les produits vendu tres chere mais dont la qualité est piètre ?
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Moi perso Deity j'aime pas du tout !
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
race face diabolus ma caille ;)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Le pepin mechaniks c'est que j'ai un sankukai en 25.4 et comme je suis litteralement amoureux de ce cintre je changerais pas a cause d'une potence pour autant.. Et puis trek 51 si tu me trouves un adaptateur 25.4>> 22.2 la je dit bravo ! :lol: Perso deity ca m'inspire pas trop la confiance; c'est encore trop neuf pour avoir de bon jugements dessus. J'ai regardé sur le net toutes les potences que vous m'avez proposés et je retiens dans ma liste : -race face diabolus -thomson elite x4 - atomlab aircorp Je me rappelle avoir vu je ne sait plus trop ou des potences sur des transition ( d'origine ? j'en sait rien..) avec une finition exemplaire; quelqu'un aurait des tarifs et/ou des photos ? merci d'avance !
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"trek51" disait:
et tu peux metre un adaptateur comme ca tu pourai metre des potences bmx :wink:
Quel adaptateur ??? si tu trouves un adaptateur 22.2---> 25.4 je sais pas comment tu fais :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
"Fougeredecombat" disait:
"xav_de_stras" disait:
Deity c'est pas la marque avec les produits référencé catalogue chinoix ? les produits vendu tres chere mais dont la qualité est piètre ?
Ouai a ce qu'il parait tu payes juste la marque quoi ( faut dire qu'elle sponso beaucoup de pro ... Meme si j'ai jamais vu un produit deity de prés je dis ce que j'ai lu sur beaucoup de blog et forum ...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Et pourquoi pas une petite Blackmarket? Elle vaut cher (pas autant qu'une RF ou une Thomson), mais c'est une vraie potence de Street/dirt, usinée CN, qui existe en 0° ou 10°, et qui a la classe. bstrading.net

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
a oui desolé mais j'ai du mal lire :oops:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
a oui desolé mais j'ai du mal lire :oops: :lol:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
salut ! Finalement vu les occases je me suis pris une RF diabolus.. 30 euros ! :D ca va me faire des sousous pour quelque chose d'autre dans le bike.. peut etre un ceintre aktarus.. En tout cas merci encore pour toutes vos participations même si elle sont pas toujours tres tres utiles.. hein trek51 ? :P allez A+ et bon ride !
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
oui, mais le cintre aktarus est en 22.2.
ola201
ola201

inscrit le 8/4/09
663 messages
lol tu l'as pas acheté a moi par hasard??? pont de sevre? sinon pour mon bike c'est ca: http://z2006.skyblog.com/photo.html?pics/758796378.jpg&drher
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
si si ! :D D'aileurs je l'ai poncée et repeinte elle est comme neuve maintenant ! Merci encore !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in