pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
Je viens de recevoir mon shimano saint hollowtech 2 avec un bash balckspire! deja si vous devez en acheter un, n'hesitez même pas, la qualité de fabrication n'a absolument rien a voir avec la merde truvativ que j'avais avant ( hussefelt ) Que me conseillez vous comme antideraillement ? j'ai vu le e-13 mais j'ai pas envie de changer de flasque! sinon j'avais vu un race face, mais 126? !!! qu'en pensez vous ? http://www.hiboox.com/vignettes/1207/ba8f53b8.jpg
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
bah prend un blackspire ! tu seras pas deçu du machin je te le garanti !!!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
bah prend un blackspire ! tu seras pas deçu du machin je te le garanti !!!!
bah oui.. surtout si tu as deja le bash... pour ma part, je devrais recevoir le e13 srs demain :D
pikeup
pikeup

inscrit le 10/6/05
121 messages
Ok pour le blackspire, mais plusieurs problemes se posent : *on m'a dit que les anti blackspire n'etait pas compatible avec tous les cadres ( commencal absolut 06 ? ) *J'ai un bash blackspire ns-1, dois-je monter l'anti ns-1 ou les autres modeles sont ils compatible ? *mon bouclar aura accès a cette marque ( peu rependu en france!) ? merci de vos reps
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
1: regarde leur site, il y a peut etre une compatibility chart (comme sur e13) 2:logiquement les bash sont compatibles entre eux (attention aux trous) 3: internet, ca te dis quelque chose? :D
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
sinon tu a du MRP qui marche super bien aussi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in