Feltracing
Feltracing

inscrit le 7/4/09
113 messages
voila je cherche un gros tour de jante je moque du poids pour linstant je ne vois que la DX32 qui fait 3,8cm de large et jme rends pas compte si c'est gros ou pas :?: merci!
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
double track 40mm double wide 46mm
Feltracing
Feltracing

inscrit le 7/4/09
113 messages
merci! c'est quoi la marque ?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Sun Rims c est la marque feignasse va!! ;) mais tu veux faire quoi avec des jantes super large?? c'est pour faire du tunning ou bien? Bon sinon pour arreter les plaisanteries je dois avoir un cercle de deja 3,6cm (Kore DDt speedrims celle de DH ) ca reste une belle bete alors plus gros pourquoi pas mais ca va devenir vraiment largeeeee
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
Matos : 1 avis
perso j'avais des double wide avec un Maxxis 2.7 à l'avant et un 2.5 à l'arriere, changé par une paire de HOT S en 2.5 superbes jantes !!
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"Feltracing" disait:
voila je cherche un gros tour de jante je moque du poids pour linstant je ne vois que la DX32 qui fait 3,8cm de large et jme rends pas compte si c'est gros ou pas :?: merci!
dire "jante" ça suffit. Bon on refait un exposé: jante = cerclage = la ou sont montés les pneus roue = l'ensemble moyeu rayons cerclage
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
du double wide et des pneu nokian en 3.0 et t'as les meme roues que bender :lol:
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages

des jantes Surly: 65mm de large. Mais bon çà passera pas dans les cadres actuels (enfin je pense pas :roll: ). Y'en avais en dispo sur le shop on-line de RSP à un moment... Sinon: universalcycles.com

radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Tu veux du large? http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/5367_0.jpg Sur Bikemailorder! 90mm de large :roll: @+ Edit : oups t'as été plus rapide que moi! C'est la même je crois! Sauf que la mienne a de la matière en moins :) @+
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Tu peux prendres une Roue de street ca t'irais pas ?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Salut, il faut que tu sache que la solidité d'une roue ne tiens pas qu'à la largeure de la jante !
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
La solidité d'une roue, c'est un tout : un bon moyeu, de bons rayons, de bons écrous, une bonne jante, et surtout un BON MONTAGE ! @+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"radical_biker" disait:
La solidité d'une roue, c'est un tout : un bon moyeu, de bons rayons, de bons écrous, une bonne jante, et surtout un BON MONTAGE ! @+
on ne peut pas dire mieux ! un cerclage de malade avec des rayons de me*de et un moyeu de me*de et un montage de me*de ça tiendra pas longtemps
Feltracing
Feltracing

inscrit le 7/4/09
113 messages
ouai ouai jsais bien tout sa mais bon c'est juste pour le style! comme disais ac!d mais intense pour moi une roue c' est tout ! pneu chambres ....... comme sur les voitures quoi..
Feltracing
Feltracing

inscrit le 7/4/09
113 messages
"radical_biker" disait:
Tu veux du large? http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/5367_0.jpg Sur Bikemailorder! 90mm de large :roll: @+ Edit : oups t'as été plus rapide que moi! C'est la même je crois! Sauf que la mienne a de la matière en moins :) @+
ca devient gro la quand meme :lol:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Feltracing" disait:
"radical_biker" disait:
ca devient gro la quand meme :lol:
SISI ca passe sur les cadres surly et Monté avec des PNEUS 3.7 !!!!! énorme la photo dans un livre
BIG L
BIG L

inscrit le 25/4/09
283 messages
http://img440.imageshack.us/img440/8042/toy42wcxx3.th.jpg mon ex Toy monté en 2.5 avec les double wide !! ici le surly cela respire le costaud non ?
biker313
biker313

inscrit le 17/3/07
307 messages
j'ai 1 copin qui a mi 1 roue de moto a l'avant de son vélo et il a 1 kaya ba il est trop dur a soulever :?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
avec ces roues l'equilibre n'est plus un probleme :lol:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
jvois pas l'interet des roues sur le surly ni du surly d'ailleur? il est fait pour quoi ce vélo?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Comme on le voit sur la phoo il est fait pour rouler sur la neige ou le sable.
Feltracing
Feltracing

inscrit le 7/4/09
113 messages
a daccor! moi non plu j'avais pas compri l'utilité!
delrider
delrider

inscrit le 3/3/07
13 messages
pour les double wides c'est la bombes,elles paraissent indestructibles ,j'en ai acheté une pour la faire monté et j'ai acheté des S-type ce qui fait qu'elle est seul dans ma chambre...quel gachi...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Le surly doit etre terriblement lourd !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in