dams65
dams65

inscrit le 14/7/06
21 messages
bonjour, voilà je me permet de poster ce sujet car je voudrai changer mon amorto d'origine de mon commençal suprême 6.30. en fait ma question porte sur la compatibilité sachant que j'ai une entraxe de 200 faut-il que je regarde d'autres choses techniques ou je peut foncer sur le premier amortisseur disposant d'une entraxe de 200? merci de vos réponses et bon ride à tous
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
normalement tu peut foncer... moi j'ai un dhx 5.0 air sa marche du tonnere, c'est vrais que le rp3 "fait" (esthétique) xc rando par rapport aux dimensions du cadre
dams65
dams65

inscrit le 14/7/06
21 messages
ok merci, mais c'est même pas un rp3 que j'ai mon bike est de 2005 c'est un manitou je crois mais bon vraiment pas top surtout depuis que j'ai mis une junior T, avant j'avais la stance qui maintenant reste collée et offre 3 cm de débattement :( . l'amorto d'origine je le trouve pas du tout progressif et trop de rebond qu'on ne peut pas régler. je pense que je vais prendre soit un vanilla RC soit un DHX5 mais bon le prix n'est pas le même mais pour le choix de l'amorto mis à part l'entraxe il n'y a pas une histoire de buselure aussi?
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
si tu passes chez fox, il te faudra commander avec les entretoises. c'est pas le meme diametre à ma conaissance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in