salut, je veux m'acheter des pedales plates pour la DH et le Freeride mais je ne sait pas lesquel choisir, j'aimerait savoir qu'elle sont les meilleures pédlaes plates pour ces discipline.
merci d'avance pour vote aide
réponse très approximative clem93
chez Shimano:
si elle sont rouges c'est des DX automatiques et qui sont plus fabriquées depuis longtemps...remplacées par d'autres modèles
si c'est des plates à picots...c'est des DX aussi
tres chere et moi je les ai tester (mon pote a acheter les XX mais avec des petits picots) et elles accrochait bof apres avec les gros picots ca doit accrocher mieu. Je pense qu'elle sont plutot lourdes.
Et je trouve que devoir changer les picots sur des pédales a ce prix la c'est un peu abusé
Pour les budgets limités je conseillerai les Glincon II de Planet X, c'est indestructible et l'accroche est exeptionelle; sinon j'ai des Woodman Spiky Plus et franchement ça le fait, l'accroche est très bonne et point de vue robustesse c'est le top
en fait elles était délà sur le bike (d'occaz) quand je l'ai acheté, sinon si t'en trouve pas sur le net, essais de te renseigner du côté de Blue caps au 0243461368, contact indiquée dans le vélovert spécial matos 2007 pour les composants Woodmann !
inscrit le 25/2/07
471 messages