vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
salut, je veux m'acheter des pedales plates pour la DH et le Freeride mais je ne sait pas lesquel choisir, j'aimerait savoir qu'elle sont les meilleures pédlaes plates pour ces discipline. merci d'avance pour vote aide
clem93
clem93

inscrit le 2/2/07
70 messages
pour la dh il me semble que se sont les shimano EX ou quelque chose dans le genre elle sont rouge
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
réponse très approximative clem93:roll: chez Shimano: si elle sont rouges c'est des DX automatiques et qui sont plus fabriquées depuis longtemps...remplacées par d'autres modèles si c'est des plates à picots...c'est des DX aussi :roll:
clem93
clem93

inscrit le 2/2/07
70 messages
ex dx j y étai presque a une lettre pré lol
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
il y a les crankbrothers XX qui m'interessent... valent-elles le coup?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
tres chere et moi je les ai tester (mon pote a acheter les XX mais avec des petits picots) et elles accrochait bof apres avec les gros picots ca doit accrocher mieu. Je pense qu'elle sont plutot lourdes. Et je trouve que devoir changer les picots sur des pédales a ce prix la c'est un peu abusé
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
D'après ce que j'ai lu, elles accrochent pas super bien quand c'est sur un terrain mouillé et qu'elle sont donc humide (et ta semelle aussi).
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
Pour les budgets limités je conseillerai les Glincon II de Planet X, c'est indestructible et l'accroche est exeptionelle; sinon j'ai des Woodman Spiky Plus et franchement ça le fait, l'accroche est très bonne et point de vue robustesse c'est le top :wink:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
je les trouve trop belle les woodman!!!! ou les as tu trouvez? car j'ai cherchez sur internet et je ne trouve pas d'endroit pour les acheté...
BAST15
BAST15

inscrit le 21/2/07
240 messages
en fait elles était délà sur le bike (d'occaz) quand je l'ai acheté, sinon si t'en trouve pas sur le net, essais de te renseigner du côté de Blue caps au 0243461368, contact indiquée dans le vélovert spécial matos 2007 pour les composants Woodmann :wink: !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in