fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
BOnjour, J'ai acheter un disc 200mm pour mes formula oro k18 mais je n'ai pas l'adaptateur pensez vous que celui la irez : fizzbikes adaptateur avant 203mm/arriere 180 (FIZZBIKES) Il ne précise pas la marque!! JE n'arive pas à trouver les adaptateur Formula 200mm pour axe de 9mm !? MERCI
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
de memoire, il n'y a que hayes qui diferencie le 9 du 20... mais je ne suis pas entierement sur
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Un A2Z, c'est pas cher et t'en trouve partout je pense
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
les adaptateur ca depend de la marque de ta fourche et de la taille de ton disque, car marzo sont plus large que les RS et manitou sont en post mont en genéral et RS aussi sur les grosses fourches, voila... donc dit nous qu'elle est t'a fourche le type de fixation présent dessus et on pourra plus te renseigner.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
FIxation 6 trous, Marzocchi z1fr ETA 130mm Disque 200mm MERCI
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Héhé non il manque une info, savoir le type de fixation de l'étrier sur la fourche. Y'en a 2 ; soit les vis de fixations sont parallèles a celles qui fixent le disque, perpendiculaires a l'axe du vélo, c'est Standard International, SI... Ou alors les vis de fixations sont dans l'axe du vélo, et là ca s'apelle Postmount, c'est de + en + utilisé car pas de contrainte qui tend a couper les vis en deux, vu que l'effort est dans le même plan...En gros ^^ Donc voilà si tu comprends rien prend un photo de l'endroit ou tu fixe l'étrier sur la fourche, ou donne l'année de ta fourche, toutes les Marzo qui sont pas toutes neuves sont a peu près sur en SI...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in