zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voilà je vais enfin monter mon amortisseur.. Or je ne sais pas dans quel sens le mettre.. Sur la notice du Nitrous, ils montrent un amorto ressort avec bonbone séparé.. Bombone ver l'avant et vers le haut.. Il montrent également un amorto air sans bombone ( type swinger spv 3way ) corp à l'arriere.. Or mon DHX possede une bombone séparée. mais l'accés à la valve se fait par le coté.. et j'ai bien peur que l'accés à cette derniere avec la pompe soit difficile je le la met vers le haut et l'avant.. Je ne sais donc pas comment le mettre.. de plus dans quel sens travaillera t'il le mieux? est ce important? Si quelqu'un peu m'aider. oups. j'aurais du poster dans les problemes technique.. si un modo peut deplacer mon post ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt regarde sur le site de scott le nitrous 10 et fait la meme chose ;)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
oui mais pour acceder à la valve sur le coté?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"zodd_the_immortal" disait:
oui mais pour acceder à la valve sur le coté?
tu le demontes à chaque fois. La valve sur le coté sert pour la précontrainte, normalement, tu n'as pas besoin de la modifier souvent
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
le démonter a chaque fois? pas trés pratique. sinon pourquoi conseiller cette position de montage? aprés tout le swinger est dans l'autre sens..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in