tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Voila, on m'a offert des juicy 5 et j'ai acheté des manettes alivio pour mes vitesses. Mais je suis obligé de décaler celle-ci. Ce qui est génant pour changer mes vitesses en roulant!!! Quelles manettes dois-je mettre pour qu'elles soient compatib le avec des Juicy 5? En vous remerciant d'avance.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Tu est supposé pouvoir metre tes manettes quand meme c'est bizzare ca mon ami a des juicy 7 et ses alivio fon bien sinon pren de lx ou xt qui sont plus compact jamais essayé mais sa doit passer
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
sinon des sram. pour les sram c'est calculer pile poile, c'est prévu pour que tu puisse desserrer ton swifter sans toucher au frein :wink: si t'as un dérailleur shimano il ne faut pas prendre un swifter X9 ou X7... sram a sorti des spécifiques compatible avec la ration shimano :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
tu aurais pas inversé les shifters et les freins (ordre) ?
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Je pense que c'est dans le bon ordre: -poignée-frein-manette. Est-ce le bon ordre? Sinon pour des manettes Sram, quel modelà quel tarif, SVP? Merci à vous
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"tom-tom" disait:
Je pense que c'est dans le bon ordre: -poignée-frein-manette. Est-ce le bon ordre? Sinon pour des manettes Sram, quel modelà quel tarif, SVP? Merci à vous
Heu.... j'ai la nette impression que tu t'es planté..... c'est plutot : Poignée :arrow: Shifter :arrow: Levier de frein
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
"tom-tom" disait:
Heu.... j'ai la nette impression que tu t'es planté..... c'est plutot : Poignée :arrow: Shifter :arrow: Levier de frein
non il a raison.... tu sors :wink: de l'intérieur vers l extérieure potence / vitesse / frein / grip
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Cela depend des freins. Essaye les 2 possibilité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in