KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Salut le Tit Monde [ et le Grand Bien sur ] Voila alors un Semi pote a moi ma demandé de poster sa Car il a un beug avec son compte [ not au Modo son pseudo c'est : rider68 :arrow: Voila je voudrais savoir ce que vous pensiez de la drop off comp en 100 mm car je pourait peut etre en avoir une pour pas tres cher , mais je ne sait pas ce que sa vaut exactement :) Alors dite moi ce que vous en pensez si sa vaut le coup ou pas!! Merci Pour lui et Bon Ride ++
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
C'est comme la dirt jam comp, mais pour le freeride, donc peu de réglage et fonctionnement basique.
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
et le fonctionnement sa peut allez ?? c est une fourhce bien qui vaut le coup ou pas ??
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Le fonctionnement de cette fourche est simple effectivement precharge et compression avec la pompe, c'est plutot on off ( sans jeux de mot!) sur les gros impacts c'est bien sur les petits c'est moyen! La mienne a ete preparé pour palier ce probleme (normal pour une fourche de ce type) j'ai pas encore pu tester le resultat en gros fourche solide pas cher bien pour les gros impacts mais pas pour les petits chocs ( on dirait un bout de bois!)
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
bah pour plutot du dirt sa passerait bien tu pense ??
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
L a drop off comp est quand meme mieux qu'une dj comp la elle est a l'uile et a de l'air des 2 cotés
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
POur du dirt je pense que oué ca le fait par contre je crois pas qu'elle existe en 100 la drop off, si la geometrie de ton spad fait que 100 ca passe bien en dirt alors oué pourquoi pas car en dirt tu as pas besoin d'onctuosité sur les petits chocs car c'est juste pour amortir les receptions un peu hasardeuses!
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
bah oui la drop off est en 130 je crois , mai la drop off comp est en 100
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
J ai une drop off comp en 110 et je sais qu on peut la mettre en 130 voila c'est pour ca que ca m'etonnais Drop off ou drop off comp la seule difference je crois c'est que la comp on la trouve pas en piece detache puisque c'est une OEM (direct vendu avec le velo) enfin je crois!
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
bah ele vaut combien neuve ?? et elle simpa comme fourche ??
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Sans etre mechant relis mon post plus haut je dis tout dedans!!! sinon le prix neuf et bien prend celui d'une drop off normal car je te dis que la drop off comp n'hexiste pas au detail ;)
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
lol desolé je lutte un peu ses temps si ^^ donc pour moin de 100 euro sa vaut le coup :)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bas oui tu risques pas grand chose pour moins de 100 euros! ca depend de l'année de l'etat de la fourche et du debattement mais bon pour le prix que tu vas la payer! dans tous les cas je pense pas que ca soit une mauvaise affaire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in