spouki
spouki

inscrit le 11/11/06
5 messages
Salut je compte acheter de nouveau freins ( disque ) pour mon Giant STP 2.0, enfin en fait juste un frein arrière, et j'ai vu cette annonce sur velovert : velovert.com Donc questions : - Ais-je raison de prendre juste un fein arrière, car des pote me disent que c'est pas fiable et arrangant. - Si oui l'annonce du lien ci-dessus est-elle bonne et si non, auriez vous d'autres choses à me proposez ... Merci ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
les posts sur les freins pullulent...en forums "périphériques" ou "problèmes techniques" une petite recherche et tu vas trouver ton bonheur (y compris pour le single brake...abordé recemment) :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
les posts sur les freins pullulent...en forums "périphériques" ou "problèmes techniques" une petite recherche et tu vas trouver ton bonheur (y compris pour le single brake...abordé recemment) :wink:
+1 sur le forum tu ne vois que ''single speed'' et ''frein'' ca devient lourd !!
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
ne p^rend jamais de D2ORE ils sont vraiment pitoyable(et je sais de quopi je parle) meme les sole sont mieux(moin bien que des sole ,faut le feire!!) prend plutot des bb5(meme prix mais neuf)!!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
slt, moi je vend des frein a disque shimano deore 2007( servi 1 semaine) aucune rayur 50 e les 2. je les vend sans les disque mais pour 50e sa vau le cou. si tu est interréssé avoi moi un MP ou un mail a : campion.matine@wanadoo.fr oui je sai il y a marqué martine mai c'est bien moi.
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"theof" disait:
slt, moi je vend des frein a disque shimano deore 2007( servi 1 semaine) aucune rayur 50 e les 2. je les vend sans les disque mais pour 50e sa vau le cou. si tu est interréssé avoi moi un MP ou un mail a : campion.[color=red]matine[/color]@wanadoo.fr oui je sai il y a marqué [color=green]martine [/color]mai c'est bien moi.
:lol: pas grave mais bon tout le monde critique les deore en ce moment, jai des bb5 et c'est niquel !