fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
bonjour je suis a la recherche d'un amortiseur fox dhx. je voudrais savoir si vous connaissez des site ou je pourais en trouver pour pas trop cher. de mon coté j'ai deja trouver un dhx 5.0 a 399 euro mais je voudrai savoir si il serais aussi possible de trouver des dhx 3.0 se qui me sufirais l'argement. je vous remerci d'avance
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Dhx 3.0 et 4.0 il faut que tu les commandes. Pour le DHX 5.0 tu peux voir sur beyondbikes, vttloisirs...et dans la fonction recherche..!! :wink:
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
je pense que sur barracuda tu as un dhx5 ou un vanR
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
oui il y son mais il ny a pas le prix. j'ais deja regarder crc, fizzbike et baracuda et c'est sur fizzbikes que je pence avoir trouver le meilleur prix. mais si un site arrive a faire mieu que 399 pour un dhx 5 pouvez vous me bonner l'adresse. merci d'avance
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
excusez moi. finalement apres avoir mieu regarder il marque les prix oups :roll: :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in