fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Salut , je voulais savoir si quelqun a des info ou a deja testé les jantes bombshell parce que moi je cherche des roue qui sort une peut de l'ordinaire des deemax , DT 2350 & co. et puis je les trouve magnifiques merci .
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
ok ..
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Etant donné que Berrecloth roule avec une paire de Bombshell en tout cas sur son SX trail (donc pour le slopstyle et le gros riding en générale) ça doit être des roues bien solides. C'est du même ordre que Atomlab d'après moi.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Matos : 1 avis
Bombshell a fait ses preuves en BMX mais en VTT je ne connais personne qui les a achetées ..
Flo37
Flo37

inscrit le 8/3/07
192 messages
Ou peut on trouver des roues Bombshell en France ? Et a quel prix ... Merci D'avance
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
okok je saivais pas que Berrecloth roule sur bombshell . mais quand jy repensse dans roam sur son sx il a des roue anodisé comme les bombshell jai chercher un peut mais pas trouver de revendeurs c'est domage car j aurais bien vus une paire rouge anodisé sur moyeux hope ... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in