R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Salut à tous . J'ai juste besion d'un conseil pour macheter des frein à disque mecanique, lequels me conseillerez vous de prendre. J'ai des fixations standars et j'ai pas besion de frein haute gamme. merci
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le Avid est une référence. Monté avec un levier et une transmission de qualité, il procurera un freinage puissant et précis. Ceci dit, je pense que pour le même prix on peut obtenir un freinage hydraulique. Regarde dans les petites annonces et compare éventuellement.
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
AVID BB5 ou bien AVID BB,sans hesiter,il sont exeptionnel . il procure des sensations unique ,ils sont tres on-off et on dirati des hydrolique. Prix tres interessant +/- 60?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
et j'en vend deux en plus :D (des BB5)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Les meilleurs mécanique que j'ai pu tésté rien à dire
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
"tom_de_stras" disait:
tu ven ton bb5 arriere? je te le prend directe!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"nico_de_stras" disait:
"tom_de_stras" disait:
tu ven ton bb5 arriere? je te le prend directe!!
l'argyle va bientot arriver ... Je roule en bb5, ils sont très bien !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
nico de stras t'a pas acheter les freins magura a 30? sur fizz ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
nico de stras t'a pas acheter les freins magura a 30? sur fizz ?
si !!
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci pour les reponses tom_de_stras j'achete tes frein directe, combien ? Et combien c'est une paires de AVID BB5, neuf
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
les étriers + disques 60?*2 120? + manettes 15? + cable gaine ,... 10? 135? maximum neuf
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages

petit aperçu, 55? l'étrier chainreactioncycles.com je vend les deux 50? l'ensemble av. OU ar. il est à peine rodé et complet et j'ai besoin d'argent

R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
Tu vend que les 2 étriers, ou le tous, manettes, gables, disque, vis
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"tom_de_stras" disait:
petit aperçu, 55? l'étrier chainreactioncycles.com je vend les deux 50? l'ensemble av. OU ar. il est à peine rodé et complet et j'ai besoin d'argent

Merci de bien vouloir utiliser les petites annonces. Les négociations se feront via MP. :wink:

lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Va faire un tour dans les annonces ses freins y sont ! :wink: C'est l'ensemble qu'il vend disques+étriers+leviers+gaines .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"Ju" disait:
"tom_de_stras" disait:
Merci de bien vouloir utiliser les petites annonces. Les négociations se feront via MP. :wink:

désolé c'était trop tentant un coup de pub j'recommencerai plus :lol: ps : mes freins sont dans les annonces de ce site, j'ai descendu le prix de l'arrière

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in