Salut à tous . J'ai juste besion d'un conseil pour macheter des frein à disque mecanique, lequels me conseillerez vous de prendre. J'ai des fixations standars et j'ai pas besion de frein haute gamme.
merci
"tom_de_stras" disait:tu ven ton bb5 arriere? je te le prend directe!!et j'en vend deux en plus(des BB5)
petit aperçu, 55? l'étrier chainreactioncycles.com je vend les deux 50? l'ensemble av. OU ar. il est à peine rodé et complet et j'ai besoin d'argent
"tom_de_stras" disait:petit aperçu, 55? l'étrier chainreactioncycles.com je vend les deux 50? l'ensemble av. OU ar. il est à peine rodé et complet et j'ai besoin d'argent
Merci de bien vouloir utiliser les petites annonces. Les négociations se feront via MP. ![]()
"Ju" disait:"tom_de_stras" disait:Merci de bien vouloir utiliser les petites annonces. Les négociations se feront via MP.petit aperçu, 55? l'étrier chainreactioncycles.com je vend les deux 50? l'ensemble av. OU ar. il est à peine rodé et complet et j'ai besoin d'argent![]()
désolé c'était trop tentant un coup de pub
j'recommencerai plus
ps : mes freins sont dans les annonces de ce site, j'ai descendu le prix de l'arrière
inscrit le 30/8/09
323 messages