TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
hello les riders, voila, je sais pas comment ca se passe chez vous, mais moi mercredi prochain mon lycée me traine aux championnat de vtt de meurthe et moselle ( descente, rando, trial) et pour l'occasion je me suis confectionner une petite monté en gamme, en passant notament ma fourche d'une rst à une dj 2 et mes V-brake en disc formula 4 . Mais voila , pour l'instant j'ai une roue axe de 9mm sur mon giant stp et sans fixation disc, et j'aimerais pourvoir profiter de tout mon matos mercredi ... Je cherche donc : une roue avant , axe de 20 mm et fixation 6 tr pour une utilisation dirt/street ( surtout dirt) pour maximum 80 ? ou la même chose mais avec une roue arrière 9 mm et toujours une fixation 6tr en plus pour un total de 120 ? maximum occaz' ou non donc si vous connaissez des sites bien autre que fizzbike ou chainreaction qui propose ce genre de chose, je suis preneur, ainsi que si vous avez une roue qui traine quelque part. Mais bon j'ai moins d'une semaine pour me trouver ca ... merci d'avance arthur
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
En parlant d'occaz, tu pourrais aller directement voir les petites annonces sur ce site. Sinon, Purebike barracuda vttshop ...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Remets ta RST, vu que c'est un championnat UNSS (ce que tu as oublié de mentionner), ça suffira amplement et en plus tu pourras monter ta roue en axe de 9 mm. En plus une Marzocchi Dirt Jumper, c'est une enclume ! Te prends pas le chou pour si peu.
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
dsl pour l'unss mais je comprend pas vraiment comme ca fonctionne , mais je me doute que c'est pas valorisant... ce qui me dérange c'est pas la fourche .. c'est les freins, mes Vbrake freine vraiment plus, et vu que je vais recevoir mes disc, je trouve ca con de me payer des nouveaux patins ...
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
POur avoir ta roue de maniere certaine avant mercredi ! trouve un bon shop a cote de chez toi ( si il y a ) achete 2 moyeux et fait remonter les cercles et rayons ca coute pas trop cher et tu peux avoir l'ensemble rapidement
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
c'est des arnaqueurs en meurthe et moselle , ca coute aussi cher que la roue : c'est 20 ? de main d'oeuvre + 1 ? par rayon, ca fait du plus de 100 ? donc c'est pas la peine, et puis de toute manière il faut que je change les roue elles sont vraiment bof ...
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"TuR" disait:
dsl pour l'unss mais je comprend pas vraiment comme ca fonctionne , mais je me doute que c'est pas valorisant...
C'est pas que ça soit valorisant ou pas (d'ailleurs entre nous, c'est un championnat départemental UNSS qui m'a fait me lancer dans le VTT), c'est juste que pour cette épreuve, un VTT classique suffit amplement. C'est tout !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
a oué quand meme! 100 euros pour faire la roue! sympa chez toi Pour mercredi c'est mort a mon avis! ou achete dans ton magasin de voleur sinon!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
achètes toi une roue complète alors ! moi je pensais faire ça mais un bouclar pas loins fait le dérayonnage + rayonnage (donc changement de moyeu) pour 15? ! donc ... :D si tu te sens bien pour rayonner toi même tu peux le fiare, tu prends une autre jante en exemple, c'est pas spécialement compliqué mais ça prends du temps (d'où le prix)
TuR
TuR

inscrit le 11/9/06
136 messages
le rayonnage ca sera pas pour cette fois, je pense pas pouvoir m'en sortir tout seul ... les rayons c'est pas mon truck, déja que pour dévoiler je galère ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in