nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
Matos : 1 avis
comme promis,je vous annonce que j'ai (enfin)ressu mon nouveau freins a disquie magura clara En effete apres vous avoir longuement questionner,je les ai commander il y a maintenant une semaine. je les ai ressu lundi soir, bien soir,trop impatien que je suis,je les ai monté tout de suite , mais malheuresement,il faisait nuit et il etait donc impossible de les essayer. le lendemain je par en vacance et revien mardi suivan. alors la je rentrrea a minuit,je dort eet le lendemain je part essayer mes disques. plusieurs problemes: -gaines trop longue et non-attaché au cadre. -le disque frotte beacoup sur l'etrié. je part donc chez leroy-merlin pour acheter des rondellles je rentre chez moi et j'essaye de reâré mais en vaint. je ramene donc mon vélo hez mon bouclar qui me le rend le soir tout est parfait,il me les purges,me raccourcie la gaine et ajoute de la puissance. je roule donc ce matin,les disque sont tres progressifs,exactement comme je le voulait. mais malheuresement,cet enc""lé de bouclar oublie de me ressseré bien la roue,alor premier sauts,,...je vous laisse imaginé la suite enfin bref,tout sa pour vous dire merci pour vos conseil. :D http://img213.imageshack.us/img213/416/israelbike014tj7.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pas si enculé que ça ton bouclard :roll: je sais pas combien il t'as pris pour faire l'installation...mais il aurait bien pu refuser
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ajouter de la puissance ... je sais pas trop comment tu peux faire en gardant la même durite. il a été simpa ton bouclard mais purger des freins neufs je sais pas si c'était vraiment nécessaire .. il t'as fait payer combien le tout ? ps : il y a longtemps, après un retour de chez D4 avec mon ancien vélo j'avais aussi perdu ma roue arrière, à croire qu'ils n'ont plus le temps de serrer une roue tellement qu'ils bossent vite :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, est ce le frein magura à 25? chez fizzbikes ? Il m'intéresse énormément comment est-il ?
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Juste comme sa , tu pouvais aussi vérifié la roue arrière , personne n'est parfait, même les meilleurs on le droit a l'erreur donc pas la peine d'insulter ton bouclard de façon aussi argneuse!! Sinon sympa le frein; il freine bien? @+ bon ride
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Salut, je t'ai ajouté sur msn, si tu veux bien (flonapster) sinon pourquoi as tu couper la durite ? car tu aurais pu faire des barspins !
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
la je peut encore passer le bar-spine mlais avant je pouvais en passé 5 (rire) il sont assez puissant mais tres tres progressifs(il faut aimer) boyuclar m'a demander 17? pour la purge, l'ajustement et la coupe de gaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in