antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
voila je cherche une fourche pour mon mongoose M913 (si y en a qui connaisse).je pratique un peut de tout(dirt / trial / freeride...) Je n'y connais pas grd chose en fourche(c'est pas mon meilleur domaine) donc pour le diametre ca doit etre le meme que les fourche Suntour. Ensuite,actuelement ma fourche fait 120mm de debatement donc je suppose qui faut la mm chose pour pas modifier la geometrie (enfin je pense...). je pensais y mettre dans les 200/300? pas plus. voila si y en a qui on des proposition faut surtout pas hesiter je voulais aussi savoir si vous connaitriez pas des frein a disque meca bien, je sais qu'on va surement me dire de prendre de l'ydro mais j'aime pas (me demander pas pourquoi lol) Merci A+
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Salut a toi! A mon avis, deja, ne dépense pas autant d'argent sur un bike de ce prix la, garde ton fric pour te racheté un bon bike aprés(enfin c'est mon avis^^), mais sinon c'est clair que la suntour c'est pas le top! J'ai une marzo z4 en 120mm a te vendre si tu veus ou une RS judy en 115mm. Autrement, chez rockshox il y a aussi la pilote, qui est pas trop chére, ou encore une ancienne marzo z1 pourait le faire. Pour les disques mechaniques va voir chez avid il en fou de super efficace. a+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
pour la fourche je te conseillerai une dj4 ou une dj3 en ocase sinon pour les freins mecaniques prends un avid bb5 avec un bon levier et une bonne gaine incompressible :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"trek51" disait:
pour la fourche je te conseillerai une dj4 ou une dj3 en ocase sinon pour les freins mecaniques prends un avid bb5 avec un bon levier et une bonne gaine incompressible :wink:
Une gaine incompressible je ne pense pas que ca va servir a grand chose si il ne fait pas de street ! :wink:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages