antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
voila je cherche une fourche pour mon mongoose M913 (si y en a qui connaisse).je pratique un peut de tout(dirt / trial / freeride...) Je n'y connais pas grd chose en fourche(c'est pas mon meilleur domaine) donc pour le diametre ca doit etre le meme que les fourche Suntour. Ensuite,actuelement ma fourche fait 120mm de debatement donc je suppose qui faut la mm chose pour pas modifier la geometrie (enfin je pense...). je pensais y mettre dans les 200/300? pas plus. voila si y en a qui on des proposition faut surtout pas hesiter je voulais aussi savoir si vous connaitriez pas des frein a disque meca bien, je sais qu'on va surement me dire de prendre de l'ydro mais j'aime pas (me demander pas pourquoi lol) Merci A+
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Salut a toi! A mon avis, deja, ne dépense pas autant d'argent sur un bike de ce prix la, garde ton fric pour te racheté un bon bike aprés(enfin c'est mon avis^^), mais sinon c'est clair que la suntour c'est pas le top! J'ai une marzo z4 en 120mm a te vendre si tu veus ou une RS judy en 115mm. Autrement, chez rockshox il y a aussi la pilote, qui est pas trop chére, ou encore une ancienne marzo z1 pourait le faire. Pour les disques mechaniques va voir chez avid il en fou de super efficace. a+
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
pour la fourche je te conseillerai une dj4 ou une dj3 en ocase sinon pour les freins mecaniques prends un avid bb5 avec un bon levier et une bonne gaine incompressible :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"trek51" disait:
pour la fourche je te conseillerai une dj4 ou une dj3 en ocase sinon pour les freins mecaniques prends un avid bb5 avec un bon levier et une bonne gaine incompressible :wink:
Une gaine incompressible je ne pense pas que ca va servir a grand chose si il ne fait pas de street ! :wink:
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
titounéSexe: Sexe:Homme Lieu: LORIOL Messages: 9 Bike: SANTACRUZ Bullit, cruiser redline. # Mer Mar 07, 2007 6:16 pm Répondre en citant Salut a toi! A mon avis, deja, ne dépense pas autant d'argent sur un bike de ce prix la, garde ton fric pour te racheté un bon bike aprés(enfin c'est mon avis^^), pwaa je susi aps d'accord le m913 est très bien moi j'ai changer pedlaier frein hydro arriere single speed et je peut dire qu'il est très bien et polyvalent ( je fait street/trial et un peu de dirt en vacs masi surtout du sk8 park) mais juste les coùmposants d'origine sont aps top moi la foruche j'y met de l'huile au téflon toute les 3sorties et elel fonctionne nikel mais il faut penser a changer les roues je pense ...... a voir
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"trek51" disait:
pour la fourche la DJ4 est une belle merde! dj3.5 sa passe encore mais pas la 4!!!!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"trek51" disait:
dj3.5 sa passe encore
Pourquoi passe encore ? c'est la même que toi avec fourreaux noir ! un copain à la 3 est c'est 95% la même donc vient pas dire qu'elle est nulle, car tu en as une avec fourreaux noire!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je crois que c'est le lieu de l'assemblage qui change nan ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
La dj3.5 n'est pas disponible à la vente !! seulement d'origine sur les P. series
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
je sais mais la 3.5 doti forcement etre moins bien que la 3 sinon il mettrais pas des 4, 3.5 et des 3
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
je sais mais la 3.5 doti forcement etre moins bien que la 3 sinon il mettrais pas des 4, 3.5 et des 3
les fourreaux sont argent au lieu de noir sur la 3 :roll: J'ai comparer avec un copain !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Nan je ne crois pas
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Nan je ne crois pas
SIIIIIIIIIIII :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :arrow: et bien en comparant il n'y a rien qui change !
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"Florbea" disait:
"trek51" disait:
dj3.5 sa passe encore
Pourquoi passe encore ? c'est la même que toi avec fourreaux noir ! un copain à la 3 est c'est 95% la même donc vient pas dire qu'elle est nulle, car tu en as une avec fourreaux noire!
faut suivre mec :wink: c'est pas moi qui a ecrit mais bon :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"trek51" disait:
"Florbea" disait:
"trek51" disait:
dj3.5 sa passe encore
faut suivre mec :wink: c'est pas moi qui a ecrit mais bon :roll:
OUPS ... Mais tu as appris que c'est la même :lol: Dsl
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai fais un post a ce sujet donc on arrête de lui pourir son post et je pense que une z1 de marzo peut être sympa mais si tu prends une 100 j'ai peur que il soit plus trop slooping
antr
antr

inscrit le 23/8/06
28 messages
dsl pour le petit tps de reponse. j'equipe doucement et je finirai par changer le cadre c'est pour ca que j'y met qd meme le prix Merci pour vos reponse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in