2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
je possede la potence Marzocchi integrée au 888 en 70mm de long. je veux la changer pour un modele avec une inclinaision nul donc je pense prendre ou une thomson elite 4X ou truvativ holzfeller. le probleme c'est la longueur, ces potences existe en 50mm et 70mm. es ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on choisit sa potence.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
eh bien tu la prends comme tu le veux, en fonction de la longueur que tu aimes... souvent en DH on privilégie les potences courtes, après ça peut dépendre des goûts. je comprends pas trop ce que tu voudrais savoir, "comment choisir sa potence?" c'est vague..
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Deux options sont a prendre en compte : - Le diamétre du cintre : [list] 25.4 (standard) 31.6 (oversize)[/list:u] - La longueur et l'inclinaison Apres tu va voir sur le site pour vérifier tout ca :wink: J'espere t'avoir aidé ! a+
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui c'est a toi de choisir suivant ta discipline : en XC tu prendre plutot une longue, en Dh et en street une courte mais fait attention au diamétre de ton cintre aussi car si tu prend une potence plus large que le cintre ca n'ira pas . :wink: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in