romgim
romgim

inscrit le 3/1/07
208 messages
je me suis acheter un dirt qui a un rotor !! ( c mieux pour les x-up :D ) je voulia savoir si c'était possible des mettre des frein a disque hydro, sachant ke je pe mettre 160mm ! et comment les metre avec le rotor :?: :!: Merci a++
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Non, pas d'hydro avec un rotor. a+
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Si mais avec un rotor hydraulique :wink: donc non , il est pas monté sur ton mongoose a+ Mais avec une longue durite , tu peut faire + d'un tour de guidon..
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Qu'est ce que vous entendez par rotor ? car pour moi c'est le disque de frein le rotor.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
C'est le systeme qui te pemets de tourner ton guidon a l'infini sans etre gené par ton frein. Tu en trouves surtout sur les bmx.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
oki, merci de l'info ;) ca passe dansle capuchon du jdd c'est ca ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"-rider39-" disait:
Si mais avec un rotor hydraulique :wink: donc non , il est pas monté sur ton mongoose a+ Mais avec une longue durite , tu peut faire + d'un tour de guidon..
Salut, tu pourrai m'expliquer et me montrer une photo du rotor hydraulique ?
Rom1_74
Rom1_74

inscrit le 4/2/07
49 messages

salut, une petite photo du rotor a cable pour l'artiste: img369.imageshack.us et un lien pour le rotor hydro, par contre sa coute assez cher, 120 ? bike-mailorder.de j'ai un léger doute sur la fiabilité du hydro et je pense que ca doit également jouer sur la puissance du freinage; ca reste a tester pour vérifier, mais une guaine suffisament longue reste la meilleur solution (fiable et peut cher)

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'ai acheté une durite goodridge pour mon HFX9 et elle est super souple et la base je pouvais faire 3 tours de guidon :? Mais elle coute 40/50? mais c'est de la bonne cam
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in