lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Salut a tous, Je voulais savoir ou je pouvais trouver sur le net un antidéraillement en plastique que l'on met autour du pignon (lorsque l'on est en Singlespeed) pour éviter que sa déraille tout le temps . Merci ! A+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je sais pas si ça existe :?...je suis même sur que ça existe pas (tu veux 2 flasques pour ton pignon???) mais si tu dérailles souvent en SS c'est que t'as un problème le mieux est de s'attacher à le résoudre plutôt que le contourner expose le :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sis , sa existe, j'ai vu sa dans un velo tout terrain, y avait un salon avec des nouveauté et tout, et c'était monter sur un trek je crois de XC single speed !!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
si ca existe j'en ai un et c'est comme une cage en plastique mais je peux pas vous faire de photo car mon apareil de merde a plus de pile
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"trek51" disait:
si ca existe j'en ai un et c'est comme une cage en plastique mais je peux pas vous faire de photo car mon apareil de merde a plus de pile
pile de merde ou usées, bref à ta place je mettrai 2 pignons qui plus grand que celui de ton single speed autour de celui-ci tout mes potes en ss sont ainsi, ex : ton pignong de ss est 16 et bien tu prends deux de 24 que tu mets de chaque coté 24-16-24 , au minimum 17-16-17 Voilà j'espère que tu m'as compris a+ :D
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Oui je t'est compris ! :lol: Merci , comme sa sa encadrera le pignon et il ne pourra pas dérailler! :wink: Mais pour moi il me faut un tendeur ! :( Si quelqu'un en connait un beau , pas cher qu'il me le dise. Merci
RiiD3R_SiiiSiii
RiiD3R_SiiiSiii

inscrit le 1/3/07
7 messages
sa marche bien bravo pour plus de style lime les dents des pignon :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in