BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous. Voilà je voudrais savoir si vous connaissez une marque qui fait des leviers de freins pour Formula Extreme. En fait j'aimerais trouver un levier un peu plus court car celui d'origine est assez grand et je n'ai pas beaucoup de place sur mon cintre pour le mettre loin et pouvoir avoir mon doigt au bout. En fait je recherche un levier compatible plus court comme ce que font certaines marques pour les freins Hayes ou encore Hope, mais pour Formula quoi.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu peux pas te trouver quelqu'un qui te ferait usiner sa? tu connais personne dans une ecole d'ingé ou quelque chose dans le genre? sa pourrait etre pratique pour ton levier :wink: :P sinon sur le forum quelqu'un avait poster une petite marque (avec un logo proche de DMR je trouve) qui fesait plein de pieces usiné... tu pouvais envoyer un mail pour en faire faire sur mesure :wink: a retrouver
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je vais voir ça, je vais commencer par éssayer de le reconcevoir, tu viens de me mettre l'idée en tête :lol: Etant en BTS Conception de Produits Industriels, ça pourrait être mon premier projet perso, surtout qu'il n'est pas si simple que ça. Si vous trouvez quand même, n'hésitez pas :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
enfait tu voudrais un truc plus court typé bmx d'après ce que j'ai compris... genre dirty harry etc? si c'est ça je vais essayer de trouver :D
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Plus court oui, au point du Dirty harry je ne sais pas mais plus court en tout cas, genre les leviers 1 doigt qui existent pour Hope et Hayes, plus court encore en me dérange pas :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
et les hayes ou hope sont pas adaptable? je cherche mais j'ai toujours rient trouvé désolé :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Non, en fait sur ce frein il y a tout un système de garde assez complexe qui se trouve dans le levier, c'est pour ça que je doute d'en trouver car à mon avi, aucune marque ne s'est aventurer là dedans, mais bon, ne sait-on jamais, cherchons...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in