jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages

salut a tous! :D j'envisage d'acheter bientot une nouvelle fourche et apres avoir un peu cherche sur le net,j'ai trouvé la rock shox revelation 426 mais je sais pas la quelle prendre: -la u-turn (deb.85-130) chainreactioncycles.com -ou la dual air(deb.130) probikeshop.fr sachant que je fais de l'enduro/ fr léger et que je commence le dirt! laquelle me conviendrai le mieux? MERCI

samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
La Uturn tu pourras user du débattement comme bon te semle: 100/110 en dirt, 130 en Enduro par exemple. La Dual air permet juste d'etre reglé à ton poids beaucoup plus précisement, est legère mais tu ne pourras faire qu'avec un seul débattement... (tu peux la mettre en 115 voire 100 avec une cale ou 2 interne(s)). En gros: Uturn = polyvalence mais un peu plus lourde Dual air= sensible partout, facile à regler et plus light. Perso j'ai une dual air mise en 115 et on peut quasi tout faire avec... Et si tu est propre en Dirt çà devrait le faire (en 115mm).
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
merci :) ++
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Salut si tu fait plutot du fr ou du dirt je crois pas que le u-turn soit tres utile tu va pas ten servir et la dual air a deja pas mal de reglage compression ; seuile de compression; detente. Tu a deja de quoi faire un copain a cette fourche est ne t inquite pas elle est super bien elle est souple au debut et se durcit en fin de compression du tout bon quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in