jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/2/07
201 messages
Matos : 2 avis
salut je debute en dirt champ de bosse et j'ai un derailleur tous les 4 mois il se dérégle et j'en et mare de payer le reglage que doije faire gardé mon derailleur ou metre un single speed quelle sont les avantage et les défo du single speed et le quelle prendre et aussi mieux faux prendre un tendeur avec le single speed et le quel j'ai un shred merci a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jo.minus, 04/03/2007
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
salut, passe en single speed!!! les avantages: -aucun réglages ni entretien -très peut de chance de casser quelque chose -tu peut pas dérailler -c'est moins lourd -sa fait pas de bruit quand tu attérit -c'est plus beau (sa c'est une question de gouts) inconvénient: -pas très polyvalent. rapport qui convient a a peut près tout le monde: 30*16
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
avantage du derrailleur:polyvalence(pour les montée)... desavantage du derrailleur:casse souvent,se deregle,saute tout le temps,a besoin de beaucoup de soin. avantage du single speed:il n'y a rien a cassé,ne derraille jamais(si la chaine est tendue),pas besoin de beaucoup de soin desavantage du single speed:manque total de polyvalence,et c'est tout sujet deja posté une dizaine de fois :roll:
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
moi sa fait un ans que je l'ai et sa a jamais mal fonctionné et pi pour un shred mieu vaut un bon dérailleur a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in