dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
bonjour, je possede un p.2 2006 equipé de roue sun rims single track que je sans faible surtout depuis que je suis rentré d'une session dans un trail :lol: donc je compte changé mets roue pour des double track monté sur des moyeux shimano deore XT le probleme c'est que je suis en single speed et avec un axe de 10 donc je me demande si je peut adapté un axe de 10 sur un moyeux deore XT??? merci d'avance pour vos reponse a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
axe de 10 avec boulons??? les moyeux shimano sont à cones/cuvettes avec un axe spécifique à moins d'usiner aux dimensions du shimano un axe de 10 la manip me semble impossible le vrai problème c'est quoi: que tu veux pas monter un axe à attache rapide???
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages
oui c'est un axe de 10 boulonné le probleme c'est que je ne c'est pas si une attache rapide tiendra en single speed sur des patte horizontal???
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je trouve ça "léger"..idem en dirt
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 7/4/09
281 messages

j'ai trouvé un moyeux single speed,a axe de 10 boulonné FORMULA mais je ne sait pas si c'est fiable comme marque pour les moyeux? poison-bikes.de

b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Tu le vois marque ou que c est un axe de 10 mm harry ?

Autre question hs t es alle ou harry , sur quel trail ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in