benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Salut à tous! Voila, je compte investir dans un guide chaine double plateau (22 et 34 dents) pour un montage sur un cadre Spank puff equipé en ISCG. J'ai pensé commander un e thirteen DRS2. Quelqu'un a t il ce type de matos? Ca vaut quoi? D'autres idées pour guider ma chaine en double plateau...? Merci d'avance de vos réponses
pic
pic

inscrit le 9/4/09
308 messages
Matos : 1 avis
moi j ai un drs ca marche pas mal mais dans le defoncer ca vaut pas un monoplateau.mais sinon vas y c est du bon matos en plus c est trop beau(enfin avis personnel) et c vrai que ta chaine saute beaucoup moins en bas et va meiux dans le derailleur.voila a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pour avoir vu du Blackspire monté...c'est très sérieux
Beto
Beto

inscrit le 2/9/05
185 messages
J'ai en un et je suis très content de ses performances! Je le conseille sans hésiter! Un conseil: si tu l'achètes sur le net, comme dans mon cas car vraiment moins cher, tu le montes toi-même; pour que le réglage soit parfait, n'hésites pas à demander à ton bouclard de jeter un coup d'?il lors de ta prochaine visite chez lui... et voila ton DRS monté et bien réglé avec moins de frais, sachant que les bouclards ne montent que rarement des pièces achetées ailleurs que chez lui! (ce qui est tout à fait normal) 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Beto, 06/03/2007
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
pareil j'en avais un sur mon scott sa marche plutot bien moi il avais falut que je rajoute une entretoise entre le boitier de pedalier et l'antideraillement, pour que la chaine passe bien de la petite a la grosse parti de la roulette. je sais pas si il faut faire sa sur tout les velos car l'entretoise en question n'etai pas avec l'antideraillement a voir. regarde bien la diference de prix entre le net et ton bouclard car si il te le monte gratuitement comme c'est le cas chez le mien sa vaut plus le coup.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
vous avez besoin d'un bouclard pour monter un DRS?? :?
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
:lol: ahhh la nouvelle generation de rider :P
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais bah Blackspire Dewlite: http://www.blackspire.com/images/40.jpg ca m'inspire un peu plus confiance, et on gagne en poids en plus :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
enfin, le DRS est une bonne ref quand meme ;) d'ailleur j'hesite entre le DRS et le dewlie...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Moi mon choix est fait, je vais commander le DRS et une couronne de 34 pour le monter en 22, 34 (mon 32 actuel est un peu juste question braquet)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
SRS sur le point d'etre acheté...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Tu restes en simple alors??? T'achete cela ou? moi je pense que je vais le prendre chez chain reaction
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
SRS acheté :D donc mono oui, mais usage only dh, ou sortie tranquille avec un plateau de 32 ca devrait passer dans 90% des cas acheté en PA ;) moitié prix avec kit de reconditionnement neuf
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
C'est pour les 10% de cas restant que j'investit dans une couronne de 34..... :lol: Chez moi (vosges alsaciennes) ca monte raide (et par consequent ca descend aussi bien raide, donc je suis obligé de rester en double.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"benett_1" disait:
C'est pour les 10% de cas restant que j'investit dans une couronne de 34..... :lol: Chez moi (vosges alsaciennes) ca monte raide (et par consequent ca descend aussi bien raide, donc je suis obligé de rester en double.
ah.. parce que les alpes c'est plat? :lol: ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in