BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de monter des étriers HFX9 à la place d'étriers sole? C'est à dire de garder les leviers d'origine, peut être la gaine et d'y monter des HFX9. Sauriez-vous où l'on peut trouver uniquement ces étriers à vendre... Merci :)
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
J'ai un livre de vélo vert ou il y a tout les matériaux de l'anné 2007 et il y a se que tu cherche.il est peut etre encore en vente. a+
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Le magasine sumo 2007? Mais ce genre de montage est possible?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
un pote a mis un levier de sole sur un etrier de HFX9 donc je pense que l'inverse marche aussi ... a confirmer
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
pfff; Vu le prix d'un HF9 neuf. Autant tout changer.
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Il me semble pas que ce soit possible; les raccords ne sont pas identique. A confirmer...
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Rahh tant pis je vais bazarder entièrement mes freins... Merci d'avoir répondu
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Tonio30" disait:
Il me semble pas que ce soit possible; les raccords ne sont pas identique. A confirmer...
sur une gaine tu change les olives :wink: :roll: alors oui tu peut relier les 2 mais aprés si sa marche je sait pas :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
un pote a un formulayes (mix de b4et nine) donc je pense que nine et sole sa passe.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Formulayes! :D Ca freine bien son mix?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Me revoila! Cette fois ci j'ai tout pété! Enfin ma copine.... ( c'est comme au volant... :lol: ) Bref mon levier est naze. Je voudrais donc savoir, si les juicy 5 et 7 disposent d'un système qui débraye le levier en cas de chute? S'il est possible de régler la distance piston disque? Et en quoi consiste le ratrapage de l'usure des plaquettes? Merci à tous!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Me revoila! Cette fois ci j'ai tout pété! Enfin ma copine.... ( c'est comme au volant... :lol: ) Bref mon levier est naze. Je voudrais donc savoir, si les juicy 5 et 7 disposent d'un système qui débraye le levier en cas de chute? S'il est possible de régler la distance piston disque? Et en quoi consiste le ratrapage de l'usure des plaquettes? Merci à tous!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
les 7 oui je suis sûr j'ai déjà vu un gars jouer avec ce système sur ses seven 2007. les 5 je sais pas
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
la durite qui se racorde à l'étrier est un peu différente, donc, si tu changes la durites ca ira :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in