Brice1904
Brice1904

inscrit le 10/7/10
23 messages

Bonsoir à tous, Je viens de m'acheter un petit maxmax 2010 tout beau tout neuf. Je veux mettre un disque hydraulique à l'arrière, je me ballade donc un peu sur crc. Je ne veux pas quelque chose de cher, je cherche même les premiers prix. J'ai vu ça :chainreactioncycles.com Je ne sais pas ce que ca vaut et question idiote peut être, mais est-ce qu'il arrivera complet? j'entends par complet, prêt à monter ! Est ce que l'huile est livrée avec ou pas? Sinon quelle huile utiliser? Autre petite précision, quelle taille de disque est ce qu'il faudrait? Est ce que j'aurais besoin d'adaptateurs aussi ? Merci d'avance, bonne soirée

DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut !! Oui le frein est livré complet prêt à monter. Pour la taille du 160 c'est très bien et même conseillé ! Par contre pour le prix il faut faire attention ! Car oui cela est pas chère mais est-ce qu'il sera facile de trouver les plaquettes au shop du coin quand il faudra les changer ?? c'est là, la question. a+
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
Vaut mieux un bon frein mécanique que cette chose sans nom ni réputation!
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Attentio! tous les freins sur crc ne sont pas livré avec disque ! ! !
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/7/10
124 messages
"Al3Xx" disait:
Attentio! tous les freins sur crc ne sont pas livré avec disque ! ! !
C'est pas l'heure de dormir? Oups :wink: xD
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
:?: :?: :roll:
Brice1904
Brice1904

inscrit le 10/7/10
23 messages

Ok, pur ce qui est de la réputation je me fiais à ce qui est écrit dans les avis clients, ce qui à l'air pas mal... Apres sinon il y a ceux ci qui ont une tres bonne reputation si je ne me trompe pas? chainreactioncycles.com Les deux modeles que j'ai cités sont livrés avec disques non? Sinon pour les plaquettes c'est pas bête, à faire attention. Je vais regarder sur crc si c'est dispo pour le "Clarks S2" Par contre ce qui est du avid juicy il me faudra un adaptateur non?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in