skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
salut je voulais savoir comment regler l'antideraillement je m'explique mon guide qui est au dessus doit s'enfoncer j'usqu'ou par rapport au plateau car j'ai des mis des rondelles car les vis etaient trop grande et je ne peut pas trop l'enfoncer et la roulette je l'ai monter au max car mon cadre gene mais j'ai l'inpression que ce n'est pas asser donc si vous aver des photo quand ils son regler je suis preneur merci a++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est quoi ton antiD??? D'une manière générale, les butées (vis, entretoises plastiques...) qui empèchent la chaine de sortir de la "fourchette" de l'antiD doivent être à environ 5mm de la chaine sur le plateau (vérifie qu'en étant sur la grosse galette de la K7...la chaine touche pas ces entretoises) pour la roulette du bas, les 2 brins de la chaines (un en provenance du plateau...l'autre du dérailleur doivent former un angle obtus (l'axe de la roulette doit être à plus d'un cm du bas de la courone et très près de la couronne (pour des roulettes type Roox fendue....la roulette doit emprisonner le plateau).
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
j'ai un truvativ je suis en 32 dent et la comme il est regler le haut du guide(d'en haut) est au niveau du 34 marquer sur l'entideraillement ma chaine a l'aire bien prise mais je peut pas tester j'ai pas d'etoile donc je regle a vue d'oeil. on voit un peut ma chaine sous le guide du haut et ma roulette est reglet tout au boute de la patte de fixiation et donc machaine fait un angle obtue sa va?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu verras en roulant si ça déraille pas et si ça frotte pas si tu peux faire une photo
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
j'ai une photo mais j'ai pas le cable pour mettre sur le pc je vai esseyr avec l'apareill a mon pere et quand tu dis il ne faut pas que sa frotte c'est la chaine contre le guide du haut? c'est bon voila comment il est http://www.hiboox.com/vignettes/0907/5fb62f8a.jpg
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
rapproche la roulette du plateau et descend la fourchette du haut (ça risque de toucher l'étoile de la manivelle)
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ba le probleme c'est que les rondelles que tu vois va faloir que je les enleves et que je lime encore plus mes vis mais je le ferai apret avoir recuperer mon velo de cher le bouclard car je l'enmenne 2m1 matin pour ma roue arriere qui est pas en bonne etat :? merci pour l'info je m'en occupe direct apret et dernierre tit question le bras ou il y a la roulette je le laisse comme sa ou je le remonte un peu et la roulette coller au plateauou un peut a coter?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in