-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Salut , Donc je voudrai passé en Single speed et donc en mono plateaux sachant que actuellement j'ai 3 plateaux et 9 vitesse :wink: J'ai repéré ce Kit SS : chainreactioncycles.com Et ce pédalier : chainreactioncycles.com Avez vous d'autre choix sachant que mon budjet est de 100/120 ? maximum . D'autre part c'est une vélo tout-suspendu . Merci a+

pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Tu n'est pas obligé de changer ton pédalier, tu peus conserver le plateau de 32 ou alors acheter qu'une couronne. Sinon fait gaffe au compatibilité BB et pédalier. Le hussefelt est du bon matos, en tout cas imbattable dans cette gamme de prix je pense. Pour le tendeur de chaine je pense que c'est pas trop cher car DMR est plutot haut de gamme, mais tu dois pouvoir trouver moins cher. Et pour ton kit single speed?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Je voudrai savoir si j'ai besoin d'un tendeur de chaine sachant que je suis en tout suspendue avec un petit debattement 90 mm et le point de pivot est située prés du boitier de pédalier :wink: Merci d'avance ! :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
je pense que oui....et un tendeur avec ressort celui que tu montres dans le kit SS n'est pas bon pour ton vélo puisque c'est un tendeur à position fixe sans effet ressort.
monthomas13
monthomas13

inscrit le 8/4/09
213 messages
fait gaffe si tu veut monter un hussefelt il te faudra un boitier howitzer car les hussefelt sont compatible uniquement avec ce boitier voila dons si ta un boitier isis normal sa va pas le faire.
pour info un boitier howitzer vaut environ 70 euros shock
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
"mechaniks" disait:
je pense que oui....et un tendeur avec ressort celui que tu montres dans le kit SS n'est pas bon pour ton vélo puisque c'est un tendeur à position fixe sans effet ressort.

Comme sa : chainreactioncycles.com Et aussi : est ce que je peux garder ma chaine 9 v pour le Single Speed ?? merci a+

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouep... mais faudra la raccourcir
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

ou ce type là à ressort linéaire et moins cher wiggle.co.uk

-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ok merci a vous :wink:
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages
"monthomas13" disait:
fait gaffe si tu veut monter un hussefelt il te faudra un boitier howitzer car les hussefelt sont compatible uniquement avec ce boitier voila dons si ta un boitier isis normal sa va pas le faire. pour info un boitier howitzer vaut environ 70 euros :shock:
Ca fait deux ans que j'ai un hussefelt et il est monté sur un boitier fsa en isis (- de 30?) et je vois pas ou est le probleme car le hussefelt est compatible avec tous les boitier isis. A+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
yes...but pas les nouveaux apparement (depuis l'an dernier...2006) ils ont "l'interface Howitzer" qui est en théorie de l'isis mais qui semble ne pas avoir les mêmes chanfreins, angles... donc il n'y a pas compatibilité je ne l'ai pas encore vérifié par moi même......n'étant pas un "fan" de truvativ!! :roll:
cygo24
cygo24

inscrit le 8/11/09
46 messages
Ok désolé moi non plus je ne suis pas fan de truvativ je suis passé sur un primo. Je vend d'ailleur un hussefelt poli avec boitier de 68 ou 73 au choix pour 50? sans frais de port
lawrens91
lawrens91

inscrit le 17/3/06
64 messages
Salut, alors pour ton pédalier, prend garde.... Je t'explique...Moi sur mon stuff, mon hussfelt est badgé howitzer, le boitier de pedalier correspondant est uniquement un howitzer, avec roulements externes.... Le pédalier dont tu as mis le lien, je l'ai commandé pour l'installer sur le spad de mon frere et il necessite un boitier de pédalier du type isis....ex : truva gigapipe dh, fsa platinum pro, ... En esperant t'avoir bien renseigné. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in