romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Bonjour a tous voila apres une petite sortie et une grosse chute j' ai plier le bras oscillant de mon Big HIT 2003 et je voulais savoir si il est possible d' en retrouver et surtout ou??? cela ne m 'empeche pas de rouler mais j' ai peur qu' il casse voila merci d' avance et bon ride a tous
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
Oui je crois que cela est possible. mais c'est par un 2007 que tu devras le remplacer d'aprés ce que je sais. A confirmer...
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
ok merci mais ou trouver un bras osillant 2007 et sont ils adaptable??? merci pour ta reponse
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Ben appelle spé sinon tente de le faire passé en garantie sa vat étre chaud mais bon.....
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
ouai mai j'ai acheter le velo d' occasion et je vai essayer d' appeler spé merci de votre aide une derniere question on ne peu pa en trouver sur le net??? merci a tous et bon ride
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Si y'a toujours moyen d'en trouver mais le pb: sa serat de l'ocaz et bon si le mec a taper dedans wala tu sais pas combien de temps sa tiendrat moi je pense que le mieu serait d'appeler spé il t'éclairciron tous sa et avec un peut de chance torat peut étre un nouveau cadre!!! bonne soirée :wink:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
ok merci de votre aide pa bete l' idee du nex cadre ca serai cool sinon auriez vous le num de spé car je ne trouve que le num us a moins qu' il n'y ai pas de contact en france merci bon ride a toutes et a tous
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Ben y'a pas plus simple vat chez ton bouclard puis explique leur le probléme!Puis demande leur d'appelé en méme temps que t'es la le distributeur spé en france et voila :wink:
romino
romino

inscrit le 22/11/00
210 messages
Ja i entendu dire qu' il n' y avai plus de distributeur en france enfin bon merci beaucoup je vai me renseigner bon ride a tous
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
au pire il existe 2/3 marques qui font des set base haubans bielle pour passer le big hit en 26" :? au pire meme hors SAV il devrais y avoir moyen de s'en procurer chez spe moyenant quelque sousou :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in