tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Bonjour. Je viens de recevoir des Juicy5 et maintenant j'ai besoin de manettes (je préféres des pouces-index quoi que des pouces-pouces). J'ai un petit budget (30 euros la paire), ma cassette comporte 8 pignons. Sii quelqu'un a ça, n'hesitez pas, ou si vous avez des pistes.... Merci d'avance
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
J'ai que le shifters du dérailleurs avant : une SRAM x-4 utilisé un mois jamais changé de plateau ;) Enlevé car montage en singlespeed par contre pour l'arriére déja vendu! Mais bon je pense que tu veux les deux ;)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
j'ai un kit neuf de shifter rapidfire alivio en 8 vitesses comme ta cassette donc, je les vends 25? fdpc je les est payé 40 chez mon bouclard pour mon deuxième vélo que je n'est plus le temps de monter donc je revends ses pièces.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Merci pour vos réponses. Tes shifters alivio n'ont que les manettes pour les dérailleurs et non pas les manettes de freins, n'est-ce pas? Sinon c'est un systeme pouce-index ou pouce-pouce? Merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
non pas de frien, ce ne sont pas les dualcontrol. et c'est un pouce index. voilà d'autres questions?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in