tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis

salut tout le monde ! j'ai un pote qui veut s'acheter une nouvelle fourche pour faire du dirt mais il n'a pas beaucoup de fric à mettre dedans autrement dis pas + de 200? :? il avait pensé à une Manitou Splice Super RTWD : chainreactioncycles.com vous en pensez quoi ça pourrait le faire ? et sinon vous avez d'autres propositions ? merci :D

SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Il a quoi comme douille de direction? J'ai une Stance 1.5" toute neuve, sortie du SAV, sous garantie, et je la vends pas plus de 150 euros... :wink:
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
La manitou splice est vraiment trop souple pour le dirt mais avec une huile plus visqueuse peut être que ça irait ! niveau solidité c'est super j'ai un pote qui fait du freeride hardtail avec et avant un gars faisait du dual avec et bien elle marche super !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
une dirt jam comp 130? ou une pro 200? ou dj4 entre 130 et 200? (je sais pas vraiment) voilà pour le dirt les seules pas trop cher
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
le gars fait environ 45kg, la splice pourrait pas aller ? c'est un poids plume ^^
riderclem29
riderclem29

inscrit le 17/2/07
1 message

slt je te conseille une 24 bicycle sankukai jai un pot qui en a une et cest le top . elle sont pa tres chere environ 130 euros. 24-bicycles.com

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pas une rigide dsl merci quand meme pour ces belles ptites fourches, pour un usage pârk/street ça doit être nikel, mais pas chez nous :(
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Pas chère! 130 la rigide et solide, laisse moi rire! deux fourches moins de deux mois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in