jojo9.2
jojo9.2

inscrit le 26/1/07
1 message
Salut salut, l'hiver ce fait chaud en cette année 2007 et la saison VTT pourrait recommencer plus vite que prévu. Il est donc l'heure pour de nombreux VTTistes à changer de pnex :roll: Il me faudrait quelques choses pour remplacer mes Hutchicson Tubeless Spider en 2.10 sur des gentes Mavic CrossLand. Ceci pour rouler sur toute sorte de chemin qui s'offrent à un XC/Trailer affamé ! :lol: Pouvez vous aussi m'indiquer dans quel magasins faire ces emplètes, et qu'elle "lotion anti-crevaison" mettre à l'intérieur pour pas mettre de chambre :idea: Merci pour tous
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
La meilleur lotion anti crevaison existante: 2cl de latex (type moulage tu trouves ca en galerie d'art) mélangé à 4 cl d'eau mis dans le pneu avant remontage Choix de pneu : Chez Hutchinson en UST mon montage cross de l'époque était Pyton UST2.3 AR et Octopus 2.3 avant. Au moins, ces pneus tienent le pavé pour des pneus cross relativement light.
jojo9.2
jojo9.2

inscrit le 26/1/07
1 message
Pas mal le ptit mélange qui va bien au fond du pneu, j'vais essayer si tu dis que c'est du bon ! Par contre pour les pneu j'ai jamais roulé avec une telle section, 2.3 !!! Ca doit bien accrocher ça, j'pense qu'en 2.1 c'est mieux pour du XC/Trail/Enduro. Ah oué et t'as pas moins cher aussi ?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in