xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonjour, J'aimerais savoir si en mettant un adaptateur hayes 200mm avant il ferait un adaptateur 180 arrière. D'après ce que j'ai compris c'est ca et si je voulais mettre le disque ci contre http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=8890 en 185mm est ce qu'il rentrerait ? merci d'avance
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages

J'aimerais savoir si en mettant un adaptateur hayes 200mm avant il ferait un adaptateur 180 arrière.

Oui

D'après ce que j'ai compris c'est ca et si je voulais mettre le disque ci contre chainreactioncycles.com en 185mm est ce qu'il rentrerait

oui, à confirmer

xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mais le problème c'est que si je l'achète ça me ferait mal au coeur de mettre 35? pour un truc qui marche pas Si quelqu'un sait n'hésiter pas Est ce que un disque en 185mm conviendrait avec un adaptateur hayes 200mm avant ? Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"xav_de_stras" disait:
Mais le problème c'est que si je l'achète ça me ferait mal au coeur de mettre 35? pour un truc qui marche pas Si quelqu'un sait n'hésiter pas Est ce que un disque en 185mm conviendrait avec un adaptateur hayes 200mm avant ? Merci
Avec l'adaptateur de 203 Av, tu passes du 180 Ar (C'est ce qui à de marquer sur mon adaptateur). Par contre pour passer du 185. Il faut rajouter quelques rondelles épaisses entre l'adaptateur et l'etrier pour le surélever légèrement de façon a ce que ton disque de 185 passe sans frotter.
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
le plus simple tu vas chez ton bouclard et t'essaye. a 13? l'adaptateur chez lui (même prix que la vpc en bref voir moins cher), moi je me suis pas fais ch.. a savoir ce qu'il fallait que je prenne, comment et pourquoi.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
oué mais l'adaptateur je l'ai déjà ... Si c'est que des rondelles à rajouté je pense qu'il y a moyen d'en trouver. Si quelqu'un a un autre avis a donné avant que j'achète le disque Merci pour les réponses précédantes
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Et est ce que un disque en 140mm ca freine ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour un nine ... le nine étant assez puissant mais en 140 ça fait petit ... faut voir avec d'autres avis j'ai jamais testé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in