nico12501
nico12501

inscrit le 24/12/06
10 messages
salut, je vais avoir sur mon radical un marzo rocco WC avec ressort titane et je me demandais se que vous en pensiez et avoir votre avis le plus complet possible niveau comportement reglages fiabilité? voila merci ++ Nico
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Tu nous diras ce que toi tu en penses :lol:
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
moi je croi que tu te pose trop de question tu ne t apelle pas barel ou sam hill donc il te suffira largement de plus c un tres bon armotisseur donc pas de soucci a te faire
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"hugo-seven" disait:
moi je croi que tu te pose trop de question tu ne t apelle pas barel ou sam hill donc il te suffira largement de plus c un tres bon armotisseur donc pas de soucci a te faire
Donc si tu ne fais pas de compet au plus haut niveau, tu n'as pas le droit de t'interesser à la fiabilité ou aux règlages de ton amorto ? Un très bon amortisseur ne sert à rien si il est mal règlé, il a raison de se poser des questions, et ce, quelquesoit son niveau :wink: Pour finir si il s'appelait Barel ou Hill, il n'aurait pas besoin de venir sur un forum pour poser ce genre de questions, il aurait des mécano pour ça :wink:
nico12501
nico12501

inscrit le 24/12/06
10 messages
je sais pas mais si on peut plus poser des questions heu :shock: je voulais juste savoir...j'ai pas envie de me retrouver avec un amorto qui claque toute les 2semaines ou quoi... sinon t'inquiete pas que je poserais pas cette question mfi :wink: c'est surtout pour comparer a mon dhx5 fin merci d'avoir repondu quand meme
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
avant de t enerver apren a lire car jai marquer que ct un tres bon amorto et non si tu le regle bien ya pas de raison de talonner
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
"nico12501" disait:
je sais pas mais si on peut plus poser des questions heu :shock: je voulais juste savoir...j'ai pas envie de me retrouver avec un amorto qui claque toute les 2semaines ou quoi... sinon t'inquiete pas que je poserais pas cette question mfi :wink: c'est surtout pour comparer a mon dhx5 fin merci d'avoir repondu quand meme
Arrete un nico, ton Sunn radical+ il va fonctionner du tonner. Je n'ai jamais essayé de rocco, mais c'est comme pour tout, certains en disent du bien, d'autres du mal. Je sais qu'il y a déjà eu de la casse mais je sais pas comment le type roulait, ni entretenait son matos et si il était bien réglé.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
il y a eu aussi de la casse sur des dhx... de toute facon cependant pour avoir un retour sur la fiabilité, va falloir attendre encore un chouilla ;) par contre, ton rad+ je veux bien le voir :) (et l'essayer :lol: ;) )
nico12501
nico12501

inscrit le 24/12/06
10 messages
"paikan" disait:
il y a eu aussi de la casse sur des dhx... de toute facon cependant pour avoir un retour sur la fiabilité, va falloir attendre encore un chouilla ;) par contre, ton rad+ je veux bien le voir :) (et l'essayer :lol: ;) )
ouai c'est certains que tout casse y'a pas de miracle :) sinon pour le rad+ j'espere l'avoir pour barr si je l'ai et que tu y seras aussi alors pas de probleme :wink:
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
j'ai essayer un rocco sur un big hit 2005, ben ca marche tres fort tres souple mai bien progressif pour pa talloner a tou va,sur mon velo j'ai un vanilla r,ben ca a rien a voir,et suffit de bien regler un amorto pour qu'il fonctionne bien,mon vanilla claque jamais pourtan je lui m'ai bien dan la gueule
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in