salut,
je vais avoir sur mon radical un marzo rocco WC avec ressort titane et je me demandais se que vous en pensiez et avoir votre avis le plus complet possible niveau comportement reglages fiabilité?
voila merci
++
Nico
"hugo-seven" disait:Donc si tu ne fais pas de compet au plus haut niveau, tu n'as pas le droit de t'interesser à la fiabilité ou aux règlages de ton amorto ? Un très bon amortisseur ne sert à rien si il est mal règlé, il a raison de se poser des questions, et ce, quelquesoit son niveaumoi je croi que tu te pose trop de question tu ne t apelle pas barel ou sam hill donc il te suffira largement de plus c un tres bon armotisseur donc pas de soucci a te faire
"nico12501" disait:Arrete un nico, ton Sunn radical+ il va fonctionner du tonner. Je n'ai jamais essayé de rocco, mais c'est comme pour tout, certains en disent du bien, d'autres du mal. Je sais qu'il y a déjà eu de la casse mais je sais pas comment le type roulait, ni entretenait son matos et si il était bien réglé.je sais pas mais si on peut plus poser des questions heuje voulais juste savoir...j'ai pas envie de me retrouver avec un amorto qui claque toute les 2semaines ou quoi... sinon t'inquiete pas que je poserais pas cette question mfi
c'est surtout pour comparer a mon dhx5 fin merci d'avoir repondu quand meme
"paikan" disait:ouai c'est certains que tout casse y'a pas de miracleil y a eu aussi de la casse sur des dhx... de toute facon cependant pour avoir un retour sur la fiabilité, va falloir attendre encore un chouillapar contre, ton rad+ je veux bien le voir
(et l'essayer
![]()
)
inscrit le 24/12/06
10 messages