victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonjour, je doit bientot changer de poignée et j'aimerais savoir si les odi longneck lock-on sont bien ou pas. Pour faire du Dirt, Street, Park et un peut de Freeride. Merci A+ Victor
Message modifié 2 fois. Dernière modification par victor67, 20/02/2007
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
oui mais s'usent rapidement
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Quelqu'un connait des poignées qui ne susent pas très vite et qui sont confortable outre les Oury. Et en lock on si possible.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
les lizard skin , tres tres bien !
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Sinon quelqu'un en connait d'autre plus "exotique".
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
chainreactioncycles.com

si c'est de celle là que tu parles je les ai commandé il y a une semaines elles devraient bientôt arriver je te dirais comment elles sont ;)

victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Oui je parle de celle la. Par contre mechaniks tu les a tester car sur le forum plusieurs on dit quelles tiennent longtemps ici (surtout page 2).
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"victor67" disait:
Sinon quelqu'un en connait d'autre plus "exotique".

celle là sont simpa ^^ --> bstrading.net

Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai des odi ouri et des lizard skin logo les 2 tiennent tres bien :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"victor67" disait:
Par contre mechaniks tu les a tester car sur le forum plusieurs on dit quelles tiennent longtemps ici (surtout page 2).
Ruffian ou Long Neck durent pas très longtemps....c'est pas MON expérience mais celles de nombreux bmxers et vttistes qui les monte.....ça les empèche pas d'en racheter Je pense qu'une Oury, ou une Lizard...sont nettement plus résistante Après l'usure est fonction de l'utilisation.....si tu sers ton bike 1heure par semaine...n'importe quelle poignée va durer longtemps :roll:
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ok merci.
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Est-ce que quelqu'un connait la fiabilité des poignées spank et où puis-je les acheter. Merci
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
Si elles sont fiables je sais pas, mais en tous cas tu peut les commander sur le site de Dom Bikes en blanc et en chocolat pour 25 euros.
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Matte mon spad J'ai posé des lock on planet x Elles sont bien mais elle s'usent vite selon certain ( pas encore eu le temps de trop les user perso :cry: ) http://www.vttfreeride.com/forum/mes-grips-et-re-delire,vt20030.html
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Les spank sont trop belles ! :shock:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
les spank coutent 25 euro la paire et on peut en trouver chez dom-bike
Nadeo
Nadeo

inscrit le 3/8/06
6 messages
Message pour Redskull Bonjour J'ai vu un Commencal Pizza power de 2004 équipé avec une fourche Marzo à la vente pour 1000 euros. Ca me semble correct mais j'aimerais plus d'info sur ce velo. Pourrais tu me donner ton avis sur ce spad STP? Pompe t-il beaucoup en montée? Comment se comporte t-il en descente? est il fragile? Es tu content de ton spad? Mettre 1000 euros dans un spad de 2004 en 2007, est ce bien raisonnable même s'il en valait plus de 2000 à l'époque? Voilà, n'hesites pas à me donner ton avis en toute franchise et à me prévenir s'il y a des défauts majeurs de fiabilité. J'ai vu que tu cherchais des articles sur ce spad. J'ai aussi essayé d'en trouver mais sans résultat. Dommage. Merci d'avance pour tes conseils.
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
"trialistikman" disait:
Déjà dit un peu plus haut ! :D
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Pour les spank un gars ma dit qu'elles ne tiennent pas bien.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut j ai acheter des poigner de je c plis quelle marque mais lock on elle sont commme les planette x ou spank et coute 6 ou 8 euro sauf que ya pas marquer spank les pico pr contre s'use vite mais le grip continu a rester exelent malgres une utilisation quotidienne
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
"benjsp02" disait:
"trialistikman" disait:
Déjà dit un peu plus haut ! :D
oula vivement le week end lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in