tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
salut tout le monde ! voilà mon problème, je voudrais 'macheter un nouveau frein, comme dit dans le sujet j'hésite entre ces 2 juicy mais je sais pas quelle est la différence entre le juicy 5 et le 3 :? le 7 je pense pas le prendre je n'ai pas besoin du point de contact réglable et vue que la puissance est la même je préfèrerai prendre un 5, mais le 3 est moins cher et je sais pas qu'est-ce qu'ils ont de différent ... si vous pouviez m'éclairer ... merci :)
Rinno
Rinno

inscrit le 9/3/06
26 messages
Les Juicy 3 sont des pinces de frein monobloc, et les juicy 5 en deux blocs avec un join entre donc ils ont un meilleur refroidisement. Pour du street/dirt les Juicy 3 vont très bien.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ok merci et question mordant et puissance ils sont pareils ?
Rinno
Rinno

inscrit le 9/3/06
26 messages
Je suis pas sûr mais je crois qu'ils ont la même puissance. A verifier.
VeLbAiN
VeLbAiN

inscrit le 6/4/09
200 messages
Hop hop hop ... Je vends une paire de Juicy 3 tout juste rodés à un prix dérisoir .... Contacte moi : velbainFR@hotmail.fr
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
les juicy 5 sont tres bons en ts cas :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
sur les five y'a pas un truc pour le touché de la manette avec un 2ème point de rotation de la manette un truc du genre ?
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Je te dirais quand je l'aurais ;) ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ok merci ! :D
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Sur les Juicy5 t'as une vis au dessus de la vis de garde...Je sais pas encore à quoi ça sert car j'ai pas reçu mon cadre encore! Voilà @+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
si y'a la molette pour le réglage du point de contact des plaquettes c'est que c'est des seven
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in