tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Bonjour. Que puis-je mettre comme roues pour de l'enduro-Fr light dans un budget de 150 euros maxi, neuves ou occasion (si vous en avez!!!)? Je sais, ce budget est serré mais je ne suis pas Bill Gates! :lol: Et ou puis je trouver mon bonheur (pour ces roues :roll: , je m'entends!!!). Merci d'avance
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
150euros la roue ou la paire ? car si c'est la paire oublie et meme la roue ca doit etre dur.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Chez barracuda y avait un montage avec des ex721, moyeux dt cerit et rayons dt comp pour 230?.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Crois-tu? La paire à 150 en ocasion??? Je n'ais pas une pratique trés hard, je saute environ 1m, mais mes receptions ne sont pas trop "propre"!!!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
d'occaz pour du fr c'est pas le top, tu sais pas comment le gar avant toi a roulé ... et donc a quel niveau d'usure elles sont.
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
J'aurais une piste pour toi mais je, chut !, ne m'avancerais pas si je ne suis pas certain à 100%. Je te tiens au courant par MP dès que j'ai collecté les informations qui me manquent. :wink:
tom-tom
tom-tom

inscrit le 6/4/09
295 messages
Cool merci les gars! J'attends ton MP sinon Barracuda... peut-etre à moins qu'il n'y est d'autres pistes!
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
MP envoyé :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages

regarde sur www.poison-bike.de tu te fait une paire de singletrack pas chere et ça conviendra a ton programme et a ton budget :wink: par contre pas de rotation sinon l'arriere va pas aimer

Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai une Alex rims dp20 toute neuve encore dans son emballage. Je te l'a vend avec un axe de 20 qui lui aussi est tout neuf. 40euros
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in