pedrog
pedrog

inscrit le 17/8/06
9 messages
Bonjour à tous, je me posais une question qui peut paraitre idiote mais à laquelle je n ai pas trouvé réponse... :wink: le fait de retirer les adhésifs d une fourche (en l occurence marzo) annule t il la garantie sur la fourche (de la meme manière que repeindre un cadre l annulerai..)? meme question pour ce qui est des stickers voire de la peinture? Merci d avance. :P
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
les stickers tu peux, pas la peinture. De toutes facon marzo et la garantie...c'est speciale. Certaines casses ne sont pas prise en garantie (fissures notament) d'apres ce que j'ai pu lire ici.
pedrog
pedrog

inscrit le 17/8/06
9 messages
ok merci bien, puisqu on y est si quelqu un a une methode efficace pour retirer les stickers d origine sur une fourche.. parceque là j ai entamé le boulot et c une horreur, ca s effrite, ca ne se décolle pas d "un coup".. peut etre essayer de chauffer ou quelque chose? sachant que gratter un peu plus violement me parait suicidiare pour la peinture.. merci
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
acetone
pedrog
pedrog

inscrit le 17/8/06
9 messages
problème réglé, j ai évité tout produit chimique.. sèche cheveu ca marche nickel :lol: en fait ca a plus une tete de décalco que d adhésif.. aucune trace de colle une fois retiré, donc certainement juste un décal avec un verni... menfin, problème réglé, merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in