pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
bonjour voila je suis à la recherche d'un pneu à grand crampon 2.5 si possible,j'ai vu un maxxis mé je me souvien pas du nom exacte et un nokian mé je me souvient pas du nom exacte non plus,si ya qelqun qui sait? si vous en avez deja ésséyé dite moi vos impressions svp et leur nom aussi :lol: sur ce merci et bon ride!!!
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
pour quelle pratique ?
clém's 13400
clém's 13400

inscrit le 26/6/06
319 messages
michelin DH24 addérence au top!!! A+++
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
pour une pratique dh et freeride
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
plutot terrain sec ou boueux?
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
terrain boueu, cassant, défoncé,rocailleu, et tré glissant. tu comprend alor pourqoi je cherche un pneu de ce type !!!!
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Le maxxis c'est le modèle higt roller.
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
ok merci basht
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le maxxis HR dans la boue c'est pas le top. Regardes du coté des tioga black turtle .
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
et si yen à qui en connaisse d'otre ils sont les bienvenus
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
merci fabinou_ jvé voir ca
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
le high roller dans la boue je rigole doucement !!!! il est vraiment mais alors vraiment genial pour le reste par contre oui Ensuite pourquoi du 2.5 pour la boue ummm il y a le maxxis medusa le michelin mud peut etre mais pas de hutch spider surtout mais bon j'ai du mal a bien comprendre car la boue et la roche en general c'est pas ensemble! ni avec le cassant
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
ouai mais ver cher moi c'est tout ensemble et c'est vrai
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
c'est bizarre chez toi !! tu habites ou? Car le choix de gommard il devient pas vraiment facile. Il faudra faire des compromis. Il faudrait regarder un pneu a la structure solide ne pas le prendre trop tendre pour le defonce la roche avec des crampons un peu espacé pour que la boue puisse partir et pas une trop grosse section aussi dans le feu de l'action j'avais oublie pour le nokian qui marche pas mal c'est la gazzalodi surment http://www.suomityres.fi/gswa.html
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 5/1/07
51 messages
merci j'habite dans l'isère vers crémieu
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
il ya aussi les nokian NBX qui sont nickel pour les terrains boueux mais qui sont vraiment lourd
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in