freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
salut à vous je cherche des roues costauds pour utilisation fr dh, les kores sont-elles fiables?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
Fiables mais ( très ( trop )) lourd !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Oui c'est un peu lourd mais rien d'extraordinaire non plus...ma jante arriere fait 1250g environ est j'utilise mon velo pour faire de l'enduro et de la DH surtout voir un peu de freeride donc je suis pas mort du poids!! C'est solide profile large 36 rayon et pour le poids une deetrack sera plus lourde par exemple. Enfin j'aime bien le style aussi
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Je les ais, j'attends de recevoir mon cadre pour pouvoir tester, je t'en dirais des nouvelles dans quelques jours :wink:
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
merci à vous , je pense les prendre c'est tout bon pour mon utlisation...! merci à vous si plus d'infos encore et je vous montre le résultat bientot , mon spad monté perso
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
j'ai des DSFR kore en 9mm dans un super bon état (-100km) + 2 cercles KORE DSFR blanc d'ont un pré monté avec un moyeu 9mm neuf. si sa t'intérrèsse
freakride
freakride

inscrit le 26/1/07
35 messages
sur ma fourche j'ai un axe de 20 et j'aurais aimé mettre 10 dérriére mais mon cadre téquila fais juste pile 10 ça passe tu crois ? mais si tu me propose une super affaire je réfléchirai à mettre du 9 car j'ai un budget sérré pour monter mon spad ...combien tu en veux ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"freakride" disait:
sur ma fourche j'ai un axe de 20 et j'aurais aimé mettre 10 dérriére mais mon cadre téquila fais juste pile 10 ça passe tu crois ? mais si tu me propose une super affaire je réfléchirai à mettre du 9 car j'ai un budget sérré pour monter mon spad ...combien tu en veux ?
ben si sa passe pas l'axe de 10 t'y vas a la lime :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
110? fdpc
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
"CoWbob" disait:
110? fdpc
Je sais que çà n'a rien à voir mais aurais tu une photo? Cà pourrait peut etre montrer ces roues à certains ;)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages

les voilà velovert.com

CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages

celui là plutot velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in