je cherche une fourche dirt a moin de 300 euro pour mon mongoose klash . pouvez-vous me dire laquelle choisir et m'indiqué les prix . merci d'avance
will
"360Ned" disait:ben 50 euros pour un moyeu en axe de 20 mm plus les rayons (0,50x32 ou 0,50x36) plus le montage ca revient cher donc compter au moins 90 euros je penseStop stop stop. Choisi une Argyle, quite à payer 50 ? de plus mais là tu auras de la pur qualité. Une Dirt Jumper c'est trés hasardeux ( j'en ai fait les frais, t'inquiète je sais de quoi je parle ). Et tu ne seras pas déçu par l'axe de 20 mm.
"360Ned" disait:c'est clair.. mon frere en a une.. tu serais pas deçu du voyage.. si tu veux , dans sa fourche, ya pas d'air , elle est quand meme dur , quand il appuie sur les valves d'air , ya de l'huile qui gigle.. bref.. +1 pour les argyleStop stop stop. Choisi une Argyle, quite à payer 50 ? de plus mais là tu auras de la pur qualité. Une Dirt Jumper c'est trés hasardeux ( j'en ai fait les frais, t'inquiète je sais de quoi je parle ). Et tu ne seras pas déçu par l'axe de 20 mm.
inscrit le 12/2/07
1 message