Gambis
Gambis

inscrit le 12/2/07
1 message
je cherche une fourche dirt a moin de 300 euro pour mon mongoose klash . pouvez-vous me dire laquelle choisir et m'indiqué les prix . merci d'avance will
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut, tu as la rock skox argile(il y a plusieur modèles dont un à moins de 300? sur le net) tu as aussi les marzocchi dirt jumper par contre le prix le je ne sais pas a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
pour les argyle il faudrait que tu changes aussi le moyeu car tu as du 9mm d'origine et la argyle c'est du 20 :? (compter 55? minimum pour un moyeu axe de 20 sans montage) je pense que tu devrais plutôt te diriger vers les DJs
dirtwil
dirtwil

inscrit le 14/2/07
17 messages
merci , je vais opter pour une dirt jumper mais laquelles est la meilleur pour un prix abordable
dirtwil
dirtwil

inscrit le 14/2/07
17 messages
et une BOMBER ?
360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Stop stop stop. Choisi une Argyle, quite à payer 50 ? de plus mais là tu auras de la pur qualité. Une Dirt Jumper c'est trés hasardeux ( j'en ai fait les frais, t'inquiète je sais de quoi je parle ). Et tu ne seras pas déçu par l'axe de 20 mm.
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
prends la dj3 2007 mais elle sont plus cher que ton budget moi mon bouclard a recu la mienne avec le jdd fsa pig :D et je te dis ca demain soir si il lon monté avant
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"360Ned" disait:
Stop stop stop. Choisi une Argyle, quite à payer 50 ? de plus mais là tu auras de la pur qualité. Une Dirt Jumper c'est trés hasardeux ( j'en ai fait les frais, t'inquiète je sais de quoi je parle ). Et tu ne seras pas déçu par l'axe de 20 mm.
ben 50 euros pour un moyeu en axe de 20 mm plus les rayons (0,50x32 ou 0,50x36) plus le montage ca revient cher donc compter au moins 90 euros je pense :wink:
dirtwil
dirtwil

inscrit le 14/2/07
17 messages
et marzocchi z1 elle est bien aussi même si sa dépasse légerment mon budjet
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
un edirt jumper 3 2006(très bonne fourche et je sais de quoi je parle) ou la dirt jumper 3 2007 qui coute 280? sur CRC ports compris.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
si tu ne veux pas exploser ton budjet prends plutôt une DJ par contre en rajoutant quelques ? c'est vrai que l'argyle est beaucoup mieux ...
dirtwil
dirtwil

inscrit le 14/2/07
17 messages
et une drop off ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
si tu fais quasiment pas de freeride une drop off .... je sais pas trop en faite, je connais pas trop la différence entre les dropoff, les allmontain et les DJs, je sais juste que les DJs c'est plutôt pour dirt/street, les drop off plutôt dirt violent et freeride, et all montaine un mélange des 2 un peu non ? je suis pas très sûr de ce que je dis, attendons des avis de pros :)
dirtwil
dirtwil

inscrit le 14/2/07
17 messages
oui mais j'ai trouvé une drop off 3 2007 a 229 euro donc sa vaut le coup de plus pour axe de 9 mm
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"360Ned" disait:
c'est clair.. mon frere en a une.. tu serais pas deçu du voyage.. si tu veux , dans sa fourche, ya pas d'air , elle est quand meme dur , quand il appuie sur les valves d'air , ya de l'huile qui gigle.. bref.. +1 pour les argyle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in