styx_397
styx_397

inscrit le 21/5/09
62 messages
salut j'aurais voulu avoir votre avis sur le pedalier stolen??? est il solide??? parcqu'il risque de pas mal manger lol donc j'attend vos avis avec impatience merci d'avance!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu parles du team crank? pédalier 3 pièces type bmx avec axe de 19mm à 48 cannelures c'est du tout bon comme du fsa, odyssey, dk, ac, profile......et ça vaut dans les 160 euros en France
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Bien sûr qu'il est bon ce pédalier, tout comme les pièces Stolen. C'est un 3 pièce classique comme l'a dit Mechaniks, tu peux y aller. Un pote a un BMX Stolen (Heist), il y a de la bonne pièce, moi j'ai une couronne, pareil c'est du bon, pas de raison que le pédalier soit mauvais :wink:
styx_397
styx_397

inscrit le 21/5/09
62 messages
okok merci bocoup
jsch8
jsch8

inscrit le 26/2/07
352 messages
Je sais, je déterre le post mais j'aurais voulu avoir vos avis sur ce pédalier. Car j'ai le choix entre celui là neuf ou un profile d'occase. Merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in