darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis
voila ma ptite histoire: depuis Noël, j'ai mon STP2. Comme j'en avais marre de déraillé , j'ai commandé un truvativ boxguide chez mon bouclard préféré!! il l'a commandé mardi 30Janvier, toujours pas de nouvelles... demain, ça fera 2semaines d'attente!! est ce que qqn a déja commandé un boxguide chez un bouclard (pas sur internet)?? est ce normale d'attendre si longtemps pour un antidé. ? merci de m'avoir lu en entier!! ps: je suis même pas sur de l'avoir ce WE!!
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca depend,moi j'ai attendu mon frein 1 mois avant qu'il me dise que la marque avait des soucis informatiques et qu'ils ne seraient pas en mesure de me l'envoyer avant longtemps du coup je me suis fait rembourser :D serieux re va les voir et demande leurs vraiment ce qui se passe :wink: et si ils ne savent pas,te prend pas la tete fait toi rembourser et direction internet :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"darkfrancky62" disait:
voila ma ptite histoire: depuis Noël, j'ai mon STP2. Comme j'en avais marre de déraillé , j'ai commandé un truvativ boxguide chez mon bouclard préféré!! il l'a commandé mardi 30Janvier, toujours pas de nouvelles... demain, ça fera 2semaines d'attente!! est ce que qqn a déja commandé un boxguide chez un bouclard (pas sur internet)?? est ce normale d'attendre si longtemps pour un antidé. ? merci de m'avoir lu en entier!! ps: je suis même pas sur de l'avoir ce WE!!
Mais pourquoi tu ne vas pas lui en parler pour que lui te dise la raison du retard ?
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
ok je vais lui téléphoner samedi!!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le patron de bouclard fait peur apparement!!! :shock: :roll: tu peux téléphoner demain...pourquoi attendre :roll:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
moi j'avait commander le meme sur je ne sait plus quelle site deja il est ariver en retard et la poste ne ma pas prevenu il etai cher le gardien et javai prevu de le monter le week cher mon pere avec tous son matos et resulta jai su qu'il etait cher mon gardien le lundi j'ai ete le chercher et j'ai des probleme pour le monter donc peut pas rouler pendan les vac faut attendre que j'aille cher mon pere :cry: :cry: la poste faut pas marquer 48h sur les colis mais une semaine. si ton bouclard commande cher alvares c'est normale moi alvares mais un mois ppour envoyer une roue 2mois pour envoyer l'autre c'est bien tu roule en kit au moin :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"darkfrancky62" disait:
ok je vais lui téléphoner samedi!!
non tout de suite, vas y franky ! (c'est bon bon bon) :lol: :lol: :lol: (deja dehors, me frappez pas svp :oops: )
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Salut, Moi j'avais commandé un beau garde boue THE chez mon bouclard :D Mais il est jamais arrivé :( :evil: Au début il m'avait dit "environ 2semaines d'attente"... 2 mois après il l'avait toujours pas et il me disait toujours "la semaine prochaine je l'aurai, sur" :evil: Y'en a dès fois tu te demande vraiment si ils se foutent pas de ta gueule !!! :roll: Enfin bon... j'espere que tu va bientôt le recevoir ton antidé, mais comme dit précédemment demande lui "vraiment" où ca en est :wink: . A+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"riderdu69" disait:
Y'en a dès fois tu te demande vraiment si ils se foutent pas de ta gueule !!! :roll:
dans la majorité des cas ce sont les distributeurs qui n'ont pas les pièces....le bouclard n'y est pour rien dans le vélo (et ailleurs aussi :roll: ) les distributeurs forcent les bouclards à avoir du stock...comme ça eux n'ont rien d'immobiliser et les frais financiers qui en découlent sont donc réduits....du coup quand le bouclard a plus de stock...c'est la pénurie assurée car il faut attendre le réappro du distributeur qui peut être longue (commandes groupées...livraisons en containers pleins...)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages

dans la majorité des cas ce sont les distributeurs qui n'ont pas les pièces....le bouclard n'y est pour rien
Ouais je sais mais si le bouclard peut pas avoir les pièces (on pas avant longtemps), qu'il nous le disent... Parce que dans mon cas, à chaque fois que j'y allais pour voir si ma commande était arrivée, et ben il me disait : "Oui je l'ai pas encore reçu mais passez la semaine prochaine, je l'aurai"... :roll: Si vraiment ils peuvent pas l'avoir, qu'ils nous le disent quoi, histoire de pas attendre son garde boue 2 mois et de même pas l'avoir à la fin... :cry: Heureusement que j'étais pas pressé... A+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"riderdu69" disait:
Ouais je sais mais si le bouclard peut pas avoir les pièces (on pas avant longtemps), qu'il nous le disent...
je suis pas là pour défendre les bouclards...mais encore une fois si le distributeur dit au bouclard: ma commande ou mon container devrait arriver la semaine prochaine...et ainsi de suite toutes les semaines...le bouclard peut pas te dire ça va arriver dans 3mois.....sauf si il connait bien son distributeur et si il est coutumier du fait !!!!
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Ouais c'est clair que les distributeurs abusent aussi... Mais comprend mon énervement --> je crois que j'en sait plus sur les bikes que mon bouclard... Ex : je voulais m'acheter des nouveaux freins à disques : je lui demande des conseils sur lesquels choisir, et il me sort son catalogue, cherche pendant 3h la page des freins, et me dit : ceux la sont pas mal (hfx9). Je lui demande ce qui est "pas mal", et il commence à me lire la description :roll: . Il ne savait pas non plus la différence entre ceux là et un autre modèle... Il aurait mieux fait de me donner tous ses catalogues et j'aurai regardé moi même... :roll: enfin bref... Du coup j'ai trouvé ce forum et j'ai posé mes questions (au sujet de mes freins) et j'ai eut les réponses !!! (je crois d'ailleurs que tu m'avais répondu mechaniks :D merci encore :D ). Tout ca pour dire que certains bouclard ne sont pas compétents... A+ ps : par contre le magasin "VéloLand" à Lyon (maintenant VéloLyon je crois) est génial ! --> il y a le choix et les vendeurs te donnent des conseils et s'y connaissent :D .
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
sur lyon si tu veux tu bon conseil....ils sont pas nombreux: Loisirs Vtt à Pollionay (qui ouvre un shop sur Lyon: Quai P Size), Spot Bike à Villeurbanne, Sodicycle, Le shop de Mornant....
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"mechaniks" disait:
sur lyon si tu veux tu bon conseil....ils sont pas nombreux: Loisirs Vtt à Pollionay (qui ouvre un shop sur Lyon: Quai P Size), Spot Bike à Villeurbanne, Sodicycle, Le shop de Mornant....
Juste une petite remarque sur Spot bike, le patron est trop bordelique. C'est un mec super sympa, a priori très bon techniquement, par contre il est trop mal organisé et est souvent débordé. J'ai voulu commander 2 plateaux + 1 bash chez lui. Déjà il ne savait pas qui distribuait DMR, j'ai du lui trouver le distributeur (Pous de mémoire). Au bout de 15 jours, je le rappelle pour savoir où en est ma commande, il ne l'avait toujours pas passé. résultat, j'ai commandé sur le net, ça m'a couté moins cher et en une semaine, j'avais la pièce. Alors que je préférait faire bosser le petit magasin qui m'avait plu lors de l'achat de mon vélo, je me retrouve à commander sur le net :? Les distributeurs sont souvent (la plupart du temps) responsable des délais de livraison, mais par moment le magasin est aussi responsable.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages

Loisirs Vtt à Pollionay (qui ouvre un shop sur Lyon: Quai P Size), Spot Bike à Villeurbanne, Sodicycle, Le shop de Mornant....
Je sais où aller maintenant !!! Merci ! Je sais que je m'éloigne un peu du sujet(je veux pas créer un nouveaux poste pour ca), mais tu connaitrait pas des bonnes descentes vers lyon :?: Ya pas un spot dans les Mont d'Or :?: Merci A+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
y en a plein de spot dans les Monts d'Or (petite DH, dirt[size=7],....)...(j'habite dans les Monts d'Or :roll: )[/size] doit bien avoir des posts la dessus...ou demande aux riders lyonnais (en forum commère)
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
OK
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in